Publié le 13 janvier 2024

Aide pour installer des Ventilateur boitier li lian 215

Bonjour j'ai un petit soucis sur mon pc je voulais installer deux ventilateurs de 140mm en dessous de mon gpu mais je n'avais pas fait attention a deux problème pour le premier emplacement je suis bloqué pas la carte wifi et le deuxième par un câble
2711134-9QJmB.jpg2711134-ju7Vp.jpgPour le câble je ne peux pas faire grand chose ma carte mère et trop grandes c'est limite, mais pour la carte wifi je peux la remplacer par un clé wifi mais c'est pas optimale si vous avez des conseils je suis preneur.
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de eddyzor
    Salut,

    Est-ce que tu peux donner ta config complète ?
    A vue d'oeil : B550 Gaming Plus pour la carte mère.

    Ta carte graphique est sur le 2ème port PCIe 3.0 x16, il faut la mettre tout en haut sur le port PCIe 4.0 x16.
    Tu pourras mettre ta carte WiFi PCIe sur le port PCIe qui est à côté de la pile.

    De ce fait, aucun problème pour les ventilos.

    EDIT : je me suis trompé, ta carte graphique est bien sur le premier port PCIe.
    C'est quoi la référence de ta carte graphique pour qu'elle condamne le 2ème port PCIe ? (modifié)
    Avatar de gtx2033
    Auteur(e)
    Ma carte mère est bien la b550 gaming plus le GPU est la rx6800 nitro + au pire je peux enlever la carte wifi pour mettre 1 seul ventilateur sur 2 est mettre le 2eme en haut du boîtier mais c'est vraiment pas se que je voulais faire

    43254093-pcafC.jpg43254093-aotmc.jpg43254093-CfUaY.jpg (modifié)