Publié le 20 novembre 2023

Aide pour mettre au propre Google Famille

Hello la team,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'un peu d'aide pour mettre au propre ma famille google ^^

Aujourd'hui j'ai fait un peu n'importe quoi pour avoir youtube premium en argentine, sauf que je crois qu'on est tous argentin maintenant .... j'ai du créer un autre compte pour avoir le playstore FR... C'est mal fait, mais ça fonctionne donc ça me va, jusqu'à aujourd'hui.

Je voudrai prendre un abonnement google one et là... ça se complique (pour moi) ! Je souhaiterai tout reprendre à 0 et me refaire une famille propre.

J'ai vu 2 tuto: dealabs.com/dis…581 + celui cité dans le lien (drive.google.com/fil…iew).


Mais j'avoue ne pas être alaise avec tout ça.


Si récapitule par rapport à mes attentes et les tuto:
  • Je dois clôturer tout mes profils de paiement de tout mes comptes présent dans la famille
  • Choisir un compte admin (l'actuel est un compte qui ne sert qu'au paiement de yt, apparemment j'ai fait de la m*****). Donc je prends mon compte principal que j'utilise tous les jours et je le repasse en FR (comment ?) cependant, comment changer l'admin d'une famille ?
  • L'ancien compte admin bidon pour youtube devient un compte lambda, et je peux re créer un profil de paiement en turquie par exemple pour reprendre un abonnement premium ?
  • Je crée un second compte bidon pour avoir le stockage ?
  • Je laisse mes autres mail, en FR, dans cette famille


donc sur 6 personnes dans la famille 2 seront "sacrifier" pour les abonnements ?


J'ai bon ou je me suis trompé qq part ?


Merci pour votre aide !
Informations supplémentaires

Catégories

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de hadescedric
    Auteur(e)
    Personne ne saurait m'aider ??
    Avatar de Digicode
    Salut, tout d'abord est tu en mesure de pouvoir payer des produits playstore via une CB ?