Publié le 28 novembre 2020

Honor Magicbook 14 Aide pour réinstallation windows 10

Bonjour,
Je viens de recevoir mon PC honor magicbook 14 avec windows 10 préinstallé, et j'ai voulu installé en dualboot avec Solus OS (Linux),mais cela ne s'est pas passé comme prévu donc j'ai réinstallé un windows 10 mais je n'ai plus les pilotes réseaux!
Donc je me demande si parmi les acheteurs une personne pourrait me fait un ISO de cette version du honor magicbook ?Si c'est faisable cela serait super!
J'attends vos réponses car là je suis dégoûté,merci!
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cyobabeth
    Auteur(e)
    Merci j'ai récupéré le wifi bon dimanche
  2. Avatar de Taloula
    Salut ! Y'a pas une partition de reinitialisation sur ton portable ?
  3. Avatar de cyobabeth
    Auteur(e)
    Merci de me répondre mais je n'ai plus l'original j'ai un windows 10 que j'ai réinstallé (que j'avais sur une clé USB) ,je sais grosse boulette
  4. Avatar de F.Beamglitter
    Bonjour,

    Désolée je ne l'ai pas acheté mais sur le site officiel il semble y avoir qq drivers à disposition hihonor.com/glo…14/
  5. Avatar de cyobabeth
    Auteur(e)
    F.Beamglitter29/11/2020 08:37

    Bonjour,Désolée je ne l'ai pas acheté mais sur le site officiel il semble y …Bonjour,Désolée je ne l'ai pas acheté mais sur le site officiel il semble y avoir qq drivers à disposition https://www.hihonor.com/global/support/laptop/honor-magicbook14/


    Merci de ta réponse je regarde mais ça m'embête de payer vu que j'ai déjà payé
  6. Avatar de F.Beamglitter
    cyobabeth29/11/2020 09:15

    Merci de ta réponse je regarde mais ça m'embête de payer vu que j'ai déjà p …Merci de ta réponse je regarde mais ça m'embête de payer vu que j'ai déjà payé


    Payer quoi ?
    Ils sont sur le site en libre téléchargement par exemple les drivers LAN HONOR_MagicBook_14_AMD_2020_RealtekWLAN_2024.0.9.2273M
    2024.0.9.227 | 2020-11-11 | 3M
    This driver is suitable for Windows 10 2004 and later versions (The way to check the Windows Version: Start Menu - > Settings - > System - > About - > Windows Specifications)
    Y a juste à cliquer
  7. Avatar de cyobabeth
    Auteur(e)
    merci je vais essayer
  8. Avatar de supprimé1884780
    cyobabeth29/11/2020 09:36

    Merci j'ai récupéré le wifi bon dimanche


    Hello, j'ai fais exactement la meme boulette que toi, t'imagine meme pas à quel point ca ma rassure que tu es réussi à trouver une solution. peut tu me dire quel est la ref de ton honor magic book 14?
  9. Avatar de cyobabeth
    Auteur(e)
    Hello
    C'est celui du deal
    PC Portable 14" Honor MagicBook 14 - Ryzen 5 3500U, RAM 8 Go, SSD 256 Go
  10. Avatar de Matéo_Canniccio
    cyobabeth29/11/2020 09:36

    Merci j'ai récupéré le wifi bon dimanche


    Bonjour,

    J'ai fait la même boulette je me suis senti trop nul pour avoir été si confiant. Comment as tu fait pour réinstaller les bons pilotes réseaux depuis le sites honor sans pouvoir te connecter à internet ?
  11. Avatar de cyobabeth
    Auteur(e)
    Matéo_Canniccio23/12/2020 15:56

    Bonjour, J'ai fait la même boulette je me suis senti trop nul pour avoir …Bonjour, J'ai fait la même boulette je me suis senti trop nul pour avoir été si confiant. Comment as tu fait pour réinstaller les bons pilotes réseaux depuis le sites honor sans pouvoir te connecter à internet ?


    Hello j'ai téléchargé avec mon portable puis usb tranfert
Avatar de