Publié il y a 17 heures

Aide retour Pc CSL

Bonjour,

Est ce qu’il y a une personne qui a déjà renvoyer son pc a CSL Computer qui pourrait m’apporter son aide s’il vous plaît.
Je ne comprends pas ou est le bordereau de retour ? De plus si les frais sont à mon charges (ce que je ne comprends pas pour un produit reçu défectueux..) ai-je l’obligation de renvoyer via DHL ? Et qu’est qu’il faut remplir exactement sur DHL pour l’envoie ? Où est ce que je dois déposer le colis ? Merci d’avance.

(au cas ou tu pourrais m’aider merci)

Cordialement.
Informations supplémentaires

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de JeSapelleOlivier
    Hello j'ai jamais renvoyé sur csl mais en toute logique tu as reçu un bordereau de retour par mail à imprimer et coller sur le carton du pc. Si Csl t'impose DHL oui dans ce cas. En toute logique si le produit est en panne, tu ne devrais pas payer les frais de retour, uniquement en cas de rétractation. S'ils t'en demandent demande une prise en charge voire un remboursement intégral de ces frais
    Avatar de allsstar
    Auteur(e)
    Tout d’abord merci de ta réponse ! Alors je n’ai reçu aucun bordereau ce qui est étrange je trouve pour un produit arrivé en panne j’ai bien fait la demande de rétractation avant les 14j donc je comprend plus rien ni au site dhl pour simuler un paiement éventuel car dans les options proposées le poids est quasi mais pour ce qui est de la taille incompréhensible c’est une taille fixe qui ne correspond pas a la taille de mon colis
  2. Avatar de allsstar
    Auteur(e)
    Update : ce matin CSL m’a renvoyer exactement le même mail de procédure d’envoie via DHL etc. Sauf que cette fois ci ils ont ajouté une ligne qui n’était pas présente précédemment « Vous recevrez une étiquette de colis dans un e-mail séparé de DHL. » j’ai donc bien reçu l’étiquette, le retour se fera donc aujourd’hui normalement ou au plus tard demain.

    Merci pour l’aide en tout cas.