Publié il y a 17 heures

Aide sur Excel

Bonsoir à tous,

J'ai fait une manip dans Excel sur Android et voici comment maintenant se présente la feuille de calcul :

2764404-evd4N.jpg
Malgré maintes recherches, je suis incapable de revenir en arrière et de retrouver une feuille normale, uniquement blanche et sans menu déroulant sur chaque colonne.

Merci par avance à celui qui pourra m'aider.
Informations supplémentaires

Catégories

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Oceanic_815
    Cela ressemble pas mal à une option d'accessibilité, genre un contraste accentué pour malvoyants. Tu as essayé d'aller voir dans les options générales s'il y avait pas une rubrique appelée "accessibilité" ?
    Avatar de Flesym
    Auteur(e)
    Bonsoir,
    Merci beaucoup de me répondre.
    Je n'ai rien trouvé dans les options d'accessibilité, j'ai également rechercher dans les options d'affichage mais sans succès. Il faut noter que ces couleurs de lignes et ces menus déroulants n'affecte qu'une partie du tableau ?!
  2. Avatar de Pate_en_Groot
    Hello.
    Ça ressemble à la présentation d'un tableau structuré dans Excel. Tu n'as pas un un menu "tableau" où tu pourrais faire "supprimer" ?
    Avatar de Pate_en_Groot
    44152553-calum.jpg
  3. Avatar de Flesym
    Auteur(e)
    Bonjour à tous,

    Merci de vos réponses qui m'ont mis sur la voie de la solution. Il s'agit bel et bien de la création d'un tableau dans une feuille excel mais il semble qu'il soit impossible de revenir en arrière ; soit on efface le tableau de la feuille et cela supprime ce que le tableau contenait, soit on reconvertit en plage de données classique mais cela laisse la 1ère ligne sur laquelle est inscrit "Colonne" et donc décale les autres lignes.
    C'est une feuille de calcul dont je me sers très souvent et je vais être obligé de reprendre une ancienne version et la remettre à jour ; du boulot en perspective

    Merci à tous pour votre aide.
    Avatar de Taloula
    Une fois reconverti tu peux quand même facilement supprimer la première ligne. C'est pas un problème ça (sans compter qu'elle ne doit pas gêner tant que ça, si ?)
  4. Avatar de Flesym
    Auteur(e)
    Merci à tous pour votre aide. Comme je n'ai pas trouvé la possibilité de revenir à l'état initial de la feuille, j'ai préféré repartir d'une version antérieure.
Avatar de