Publié le 16 mai 2022

Aide svp!! colis okayparcel statu retardé

Bonjour,
j’ai fais un achat le 18 avril sur rakuten pour iPhone 13, on est le 16 mai je n’ai toujours rien reçu et le statu est sûr retardé Gennevilliers depuis le 5 mai. Je ne sais pas quoi faire le vendeur me dit que le coli va arrivé et qu’il est juste retardé car trop de colis. Je dois annuler ma commande et me faire rembourser ? Ou vous pensez que je dois attendre ? Parce que j’ai peur que le colis soit perdu ou volé étant donné que c’est un téléphone merci pour votre aide
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Youssef_Zannagu
    Ah j'aurai du lire ce poste avant de commander chez IOSAndroid, pour l'instant je viens de commander le 17 Juin je suppose que je vais avoir le même scénario que vous avec mon S22+ le colis passe par la Belgique il y est depuis 5 jours. je vous tiens au courant.
    Avatar de falxius
    Tu ne nous a pas tenu au courant, combien de temps il est resté en Belgique?
  2. Avatar de wizard31
    tant qu'il est pas livré, le vendeur n'est pas payé.
    Comme le colis est parti, je ne suis même pas sur que tu puisses annuler (sans compte que si c'est okayparcel c'est un truc qui vient de chine/HK).
    Donc patience ...
  3. Avatar de Remia33
    Auteur(e)
    Merci pour la réponse je vais voir ce que je peux fair
  4. Avatar de Choubidouh
    Le transfert via OkayParcel est très long. Dans mon cas il a été de plus de 20j… sans être retardé.

    Dans tous les cas, tant que c’est dans transit, tu ne peux pas faire grand chose. J’imagine que le vendeur est chinois ?
  5. Avatar de Remia33
    Auteur(e)
    Non même pas c’est sensé être vendeur pro français mais quand on vérifie les infos c’est à Dublin rakuten m’a dit si pas d’évolution le 19 il me rembou
  6. Avatar de carla.baila
    Bonjour,

    J’ai exactement le même soucis avec un iPhone commande le 15/04 et bloqué depuis le 3 mai à Gennevilliers. Le vendeur est IOSAndroid vous aussi ?
  7. Avatar de Zicko
    J’ai exactement le même soucis que vous
  8. Avatar de Skalice_Ivy
    Exactement le meme soucis avec le vendeur iOSAndroid. J’ai commandé un iPhone le 13/04 et il est bloqué depuis le 06/05 a Genevilliers mdr, je vais peter mon crâne, ils me rendent folle
  9. Avatar de Remia33
    Auteur(e)
    Oui c’est ça exactement le même vendeur j’ai fait plusieurs réclamations au service client et échange avec des conseillers sur leur chat et j’ai eu mon remboursement donc faite réclamation ce vendeur est un voleu
  10. Avatar de Skalice_Ivy
    Du coup, j’ai eu un conseiller en ligne, elle me dit que le vendeur est injoignable et que le transporteur ne retrouve pas le colis. Égaré ou volé
    Je pense qu’on s’est tous faits voler. Du coup, ils me remboursent aussi. J’y croyais plus
Avatar de