Publié le 28 octobre 2023

Air pods black friday

Je cherche à acheter des airpods pro et je voulais savoir si vous me conseillez d’attendre le black friday ou de les prendre maintenant suis pas pressé mais est ce que vous pensez que y’aura de bonnes offres sur ces écouteurs lors du black friday.
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de serena.st
    Totalement le black friday !😁
  2. Avatar de Cardi_Nal
    Auteur(e)
    Si vous avez des bon deals pour (je veux pas de re conditionné car peur d’avoir du fake et donc de perdre plus de temps pour).
    Avatar de yann7424
    Sans risque SFR ne s'amusera jamais à vendre du faux en faisant du tort à Apple vu que SFR vend aussi des iPhone.
  3. Avatar de yann7424
    Fonce j'ai jamais vu une offre aussi intéressante en 4 ans. Souvent ils sont à 99 euros chez cdiscount mais il faut prendre la carte cdiscount qui coûte 10 euros. Au pire si vraiment tu trouves une offre meilleur au BF et bien tu pourras toujours la retourner mais ce qu'il faut voir est que l'offre de SFR n'est pas un prix au rabais. Ils te remboursent 70 euros. C'est différent même si le prix de base est légèrement gonflé par SFR. La réduction est plus de l'ordre de 40 euros ce qui reste très intéressant. Donc peu de chance de retrouver ce prix au BF.

    Entre nous c'est le prix d'un seul Airpods quand 1 des 2 tombe en panne. Donc là pour 79 euros tu en as 2 + le boitier... (modifié)
Avatar de