Publié il y a 14 heures

AirTag traceur de voyage

Bonjour,

Je pars bientôt à l'étranger, j'aimerais donner à mes proches ma localisation chaque jour.

Mon soucis je ne possède pas d'iphone ce n'est pas un soucis car je ne veux pas voir ma localisation.

Mais est-ce possible de partager ma localisation à mes proches ?

Merci
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de sfx
    Soit tes proches ont un iphone et ca peut fonctionner si tu bornes sur des iphone a proximité. Sinon avec Android tu peux partager ta position avec Google maps via ton tel. Ca impact la batterie cependant.
  2. Avatar de Kazquo
    Ça va être très pénible pour toi. Les premiers jours (24-48h), ça va fonctionner. Les jours d’après, tu recevras des notifications régulièrement « attention, un tracker suit votre position, souhaitez-vous le désactiver ».
    De plus, tu ne pourras partager la position de l’AirTag qu’entre membres de la famille déclarée sur le compte iCloud du propriétaire de l’Airtag.

    Bref, ce n’est pas fait pour et même si ça peut répondre au besoin, ce sera bancal par nature.
    A savoir que la position n’est pas en temps réel, il peut s’écouler une demie journée avant que la position du tracker ne soit actualisée !
  3. Avatar de sylvain78b
    Auteur(e)
    Merci à vous deux pour vos réponses ! C'est une bonne idée la localisation depuis Android, je n'ai pas pensé à ça !
    Merci
Avatar de