Publié il y a 4 jours

Alarme pour maison

Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils/avis sur l'acquisition d'un système d'alarme pour maison.

Somfy, ring, netatmo,diagral,Yale,etc je sais pas quoi choisir.

Je souhaite minimum 3 capteurs d'ouverture de porte et une sirène extérieure, connexion à distance. Notifications par GSM serai un plus mais pas obligatoire.

Pas de systèmes d'alarme où il faut payer un abonnement comme Verisur, sector alarme, etc. Le seul abonnement que je serai prêt à payer c'est un forfait free pour l'envoi de notifications par SMS.

Merci d'avance pour ceux qui auront pris le temps de me répondre.
Informations supplémentaires

39 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de thomas_olv
    Ajax c'est la meilleure
  2. Avatar de Franck_Montana31
    Pourquoi tu ne vas pas te renseigner à Leroy ? Mon gendre vient d'en installer un sans abonnement avec les réglages à distance sur smartphone et en plus, tu peux parler si tu veux. Caméra intérieure et extérieure.
    Avatar de Raph_D
    Auteur(e)
    Je vais y aller faire un tour, mais je veux quelques avis avant pour ne pas me faire baratiner avec des discours de vendeur
  3. Avatar de A_Nonyme
    que dis l'assurance sur les système sans fil?
    Avatar de Raph_D
    Auteur(e)
    Je compte pas trop sur l'assurance en cas de vol, je préfère protéger mon logement
  4. Avatar de sylvain78b
    J'ai une Somfy et j'en suis très content. L'avantage c'est un détecteur de porte par vibration donc l'alarme sonne avant que le cambrioleur tente de rentrer.
    J'ai complété avec des capteurs de mouvements.
    Avatar de A_Nonyme
    qu'en est-il au niveau de ton assurance? est-ce accepter? est-ce couvert de la même façons quelque soit le système installé?
  5. Avatar de Xav424
    J'ai RING depuis 3 ans, franchement top. Abonnement pas obligatoire mais permet de garder un historique des vidéos.
  6. Avatar de Erron
    Hello, j'utilise Hikvision pour ma part, avec environ en 15aine de capteur, sirène, détecteur de mouvement, badge... RAS pour l'instant, très intuitif, pas d'abonnement et GSM en prime
    Avatar de Raph_D
    Auteur(e)
    Tu les as pris sur quel site ? Pour me faire une idée du budget comparé à Ajax
  7. Avatar de Geo38
    Les plus sûres en sans fil c'est Diagral, la radio est double fréquence, plus difficiles à perturber,
    pour les fonctions je crois qu'il manque uniquement un détecteur de choc,
    c'est pas les moins chères
Avatar de