Publié le 12 novembre 2021

Aliexpress - Ajustement de prix TVA ??!

Bonjour,

est-ce-que quelqu'un sait, c'est quoi cette ajustement des prix qui vient d'arriver aujourd'hui sur Aliexpress ?
Car j'ai commandé hier et il n'y était pas !

cela vaudra-t-il dire qu'on est sensé payer la TVA à l'arrivée ?

2240287-RvoIY.jpg
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de The_END
    Pour les achats supérieurs à 150€, Ali déduit la TVA à la validation de la commande.
    Cette TVA sera recouvrée à la livraison, majorée des frais de dédouanement dus au transitaire en douane.

    Tu en sauras plus par ici : dealabs.com/dis…359j
  2. Avatar de NetJulien
    Et ça dit quoi si tu cliques sur le petit point d'interrogation en face de la ligne ?
  3. Avatar de Burma
    Abdelhak_Luffy12/11/2021 17:58

    Oui pour l'Europe je le sais, se aue je trouve bizarre c'est que j'ai …Oui pour l'Europe je le sais, se aue je trouve bizarre c'est que j'ai commencé hier des articles depuis la Chine et la TVA était incluse. Bref de toute je veux pas d'embrouilles lol du coup je vais passé mon tour


    Les vendeurs sont plus ou moins honnêtes et sur Ali c'est plutôt moins,et celui ci t'as retiré que la TVA t'aura donc droit a des frais de dédouanement en plus.
  4. Avatar de Arctarus56
    Vu que c'est en moins peut être est ce pour la T.V.A. ils retirent les frais de dédouanement.
  5. Avatar de Choubidouh
    Abdelhak_Luffy12/11/2021 17:18

    Ça n'affiche rienOui c'est ce que je me suis dis dans en être c …Ça n'affiche rienOui c'est ce que je me suis dis dans en être certainBizarre parce que j'ai commandé des choses supérieur à 150€ hier et y'avait pas ça


    Il me semble que c'est le contraire. Au delà de ce 150 euros le dédouanement se fait au passage de la frontière et tu devra ajouter la TVA. Il existe un topic assez complet la dessus.

    Cela n'intervient pas si livraison depuis l'Europe
  6. Avatar de Abdelhak_Luffy
    Auteur(e)
    NetJulien12/11/2021 17:03

    Et ça dit quoi si tu cliques sur le petit point d'interrogation en face de …Et ça dit quoi si tu cliques sur le petit point d'interrogation en face de la ligne ?


    Ça n'affiche rien

    Arctarus5612/11/2021 16:49

    Vu que c'est en moins peut être est ce pour la T.V.A. ils retirent les …Vu que c'est en moins peut être est ce pour la T.V.A. ils retirent les frais de dédouanement.


    Oui c'est ce que je me suis dis dans en être certain

    The_END12/11/2021 17:12

    Pour les achats supérieurs à 150€, Ali déduit la TVA à la validation de la …Pour les achats supérieurs à 150€, Ali déduit la TVA à la validation de la commande.Cette TVA sera recouvrée à la livraison, majorée des frais de dédouanement dus au transitaire en douane.Tu en sauras plus par ici : https://www.dealabs.com/discussions/tva-a-limportation-fin-de-la-recre-le-1er-juillet-2021-2110359j


    Bizarre parce que j'ai commandé des choses supérieur à 150€ hier et y'avait pas ça (modifié)
  7. Avatar de Abdelhak_Luffy
    Auteur(e)
    Choubidouh12/11/2021 17:54

    Il me semble que c'est le contraire. Au delà de ce 150 euros le …Il me semble que c'est le contraire. Au delà de ce 150 euros le dédouanement se fait au passage de la frontière et tu devra ajouter la TVA. Il existe un topic assez complet la dessus.Cela n'intervient pas si livraison depuis l'Europe


    Oui pour l'Europe je le sais, se aue je trouve bizarre c'est que j'ai commencé hier des articles depuis la Chine et la TVA était incluse. Bref de toute je veux pas d'embrouilles lol du coup je vais passé mon tour
  8. Avatar de petit.birmanie
    Dans le doute, abstiens-toi.
    Dans le doute abstiens - toi . Maxime fort sage , dont la première expression appartient , dit - on , à Zoroastre , et qui depuis a été la devise , non - seulement de lous les philosophes , mais encore des hommes sensés de tous les temps .
  9. Avatar de Kill56
    Moi j'avais commandé un téléphone jamais arrivé resté bloqué à la douane
    Une vrai galère à me faire rembourser.....
Avatar de