Publié le 12 novembre 2022

Alloccaz, vendeur de reconditionné safe ?

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un S21 Ultra chez le vendeur Alloccaz à travers la plateforme BackMarket.
Je voudrais savoir si il était safe et si des personnes ont déjà acheté un tél chez ce vendeur ? Il est même présent sur d'autres plateformes types rakuten, Amazon, rueducommerce etc.

Merci
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    C'est toujours un peu la loterie le reconditionné voila les avis sur Amazon et c'est une marque du groupe recommerce
    38517099-AkfE0.jpgRecommerce (attention sont mélangées les offres de reprise et de vente)
    38517099-MYVGv.jpg
  2. Avatar de Vendeur2Vents
    Si tu peux le prendre via Amazon pourquoi pas. Concernant la loterie sur le fait d'avoir un bon téléphone, c'est là qu'Amazon est bien placé pour ça, c'est que tu as un délai pour le retourner si le téléphone ne te convient pas, il t'en renvoie un autre gratuitement (les envois et renvois) quitte même à payer 20-30E plus cher.

    Ma femme a pris un iPhone reconditionné, par chance, le premier était intact en version US, rien de contraignant.
  3. Avatar de ricopc95
    Tu ne connais pas la vie d'avant du smartphone
    Le mot "reconditionné" m'a toujours fait marrer... C'est a la mode, même pour les bagnoles maintenant.
    C'est de l'occaz quoi! Il le teste un peu, il le nettoie basta.

    Perso a ce niveau de prix, je préfère acheter un peu moins bien, donc moins cher, mais neuf. Au moins zéro doute. (modifié)
  4. Avatar de SpyKOsy_glitcher
    Auteur(e)
    D'accord merci beaucoup pour vos retours !
    Je vais m'abstenir du reconditionné alors
    Je vais mettre un peu plus cher dans du neuf au moins il y aura pas de risques et sûrement un meilleur SAV
    Merci encore
  5. Avatar de Stephane_GEORGE
    Un iPhone 12 dangereux et pièces pas d'origine, a fuir !
    Appareil photo pas d'origine et pas conforme (message indiquant cette anomalie sur l'iPhone 12). Batterie qui chauffe énormément avec risque d'incendie et message de surchauffe intempéstif. Produit qui devait être en très bon état mais dont l'écran est plein de rayure, la coque pleine de coups et de manques de peinture. A fuir ! signal conso effectué ce jour car le vendeur refuse d'envoyer un nouveau téléphone sans le retour de l'ancien (je suis pro et ne peut rester sans téléphone).
    Ref commande sur FNAC.COM : ENFR2FMIH5SRS
Avatar de