Publié le 13 janvier 2024

Amazon compte banni !

Bonjour a tous,

Je viens de me faire bannir par amazon car je retourne vraiment beaucoup (surtout après Noel), pour le coup my bad, mais bon passons 😣.

Ma question est la suivante : j'ai retourné entre temps 3 articles par encore remboursés par amazon, du coup que va t il se passer ?

Merci de votre aide,
Informations supplémentaires

Catégories

26 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Angeelie_Able
    43285514-jZ1K8.jpgJ'ai eue gain de cause au final thx à ceux qui m'ont répondu sans ça j'aurais lâché l'affaire. Par contre j'ai dû montrer mon mécontentement pour qu'ils me prennent en considération...
    Avatar de DAVID_CL
    Moi rien
    Meme mon email bloqué chez eux.
    Tout ça car j'ai renvoyer un appareil que j'ai trouvé 2 fois cher 2 jours après l'achat. Et je ne l'avais même pas reçu encore de chez amazon donc retour immédiat Donc encore dans le paquet même pas déballé.
  2. Avatar de Djamie
    Ce n'est pas le coup de retourner beaucoup, c'est surtout l'état dans lequel c'est retourné. Avec manquants ou de la casse, ça plombe les comptes, ils ont des compteurs et des indicateurs par compte. Après, pour les retours tardifs, je ne peux pas te dire
    Avatar de A_Nonyme
    le taux de retour peut être un motif de ban.
  3. Avatar de Angeelie_Able
    Bonjour je suis dans le même cas que toi enfin compte restreint achat numérique uniquement il est marqué que j'ai enfreint à plusieurs reprise la politique de retour d'Amazon sachant que j'ai fait 3 retour chez eux depuis que je commande. le plus récent date de la semaine passée produit non utilisé et l'autre retour date de juillet 2023 colis jamais ouvert il est resté dans son emballages d'expédition puis renvoyé...
    Avatar de absolut
    ca dépend de la valeur, du motif du retour, du taux de retour...
    3 retours sur combien de commandes, pour quelle valeur, sur un court laps de temps...
  4. Avatar de Djamie
    Je me demande s'il n'ont pas changé de politique et durci leurs conditions...
  5. Avatar de Djamie
    Ahhhh, quand même ! Je trouvais cela assez étonnant quand même
  6. Avatar de DAVID_CL
    Et surtout après avoir un commentaire ou ils m ont obligé de l enlèver pour être remboursé....
Avatar de