Publié le 4 juin 2017

Amazon et Amazon.it ?

Bonjour je crée ce sujet pour avoir quelqu'un qui m'eclairci

Souvent dans les deals on voit comme site "amazon.it", c'est quoi la difference avec amazon "normal" ? Et je remarque aussi qu'il y a tout le temps des frais de livraison sur Amazon.it, pourquoi ?

Voili voilou merci
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé123740
    le sav amazon est le même partout... et encore mieux quand vous acheter à l'etranger.. car de suite faut dire "client français"..et le sav amazon bien que d'habitude dit OUI à tout..là encore plus de OUI :D, à part les frais de ports... aucune autre difference !!

    Tu à les frais de ports si tu achète via les amazon sauf le FR. Bien que le colis peut partir de france. Par ctre quand un produit part d'allemagne par exemple mais que tu as acheté sur FR tu n'à pas les ports. et bien sur, chaque amazon...ne fait pas le même produit au même prix.. donc bien comparez ("en fdpi")
    fdpi: prix avec "frais de ports inclus".
    en general... c'est facile..tout ce qui est robinet etc c'est allemagne le meilleur !! angleterre truc automobile etc.., italie telephone portable souvent., espagne: idem.

    Le marché allemand amazon pour les allemands..et top pour les machines à laver etc..nous en france queudalle idem pour les TV amazon.fr queudalle comparer à UK !!

    par ctre gros arrivage de chinoiserie sur amazon.fr je trouve depuis 4/5 ans..on se croirait sur aliexpress..et l'arrivé des faux avis de testeurs m'ont souler.. (modifié)
  2. Avatar de sam_casey
    on a souvent le contraire , une commande passée sur amazon italie ou allemagne ( ou autres pays ) part des entrepôts français mais le service client sera toujours géré par le pays d'achat . (modifié)
  3. Avatar de supprimé112389
    l'histoire : des caleçons vendus par amazon.fr sur amazon.fr , qui m'ont été envoyés par amazon.it (pourquoi pas...) mais il en manquait la moitié... et amazon.fr m'a dit de voir ça avec amazon.it ... (modifié)
  4. Avatar de Adamito
    Auteur(e)
    Merci pour toutes vos reponses tres complete ! (modifié)
  5. Avatar de Tony4Biology
    amazon.it expédie d'Italie ? .... (modifié)
  6. Avatar de anubisme
    Amazon décline son service dans chaque pays.
    Tu as l'habitude de commander sur Amazon.fr (sans frais de port car centres logisitiques sur le territoire).
    Quand tu commandes sur Amazon Italie le stock vient du pays, il faut l'acheminer jusqu'ici, donc avec frais de port. (modifié)
  7. Avatar de supprimé112389
    parfois une commande sur amazon.fr c'est amazon.it qui envoie depuis l'italie...

    du coup, en cas de problème c'est avec l'italie qu'il faut traiter... grrr ! (modifié)
  8. Avatar de BlueScreen
    jpv14

    parfois une commande sur amazon.fr c'est amazon.it qui envoie depuis … parfois une commande sur amazon.fr c'est amazon.it qui envoie depuis l'italie...du coup, en cas de problème c'est avec l'italie qu'il faut traiter... grrr !



    What ?
    Si tu commandes sur Amazon.fr (vendu pas Amazon, pas un vendeur situé à pétaouchnok) tout se passe avec Amazon.fr. Les retours se font vers les entrepôts français.
    On ne va pas te demander de renvoyer en Italie un produit acheté en France. (modifié)
  9. Avatar de yohann.uzel
    Les paiements ne passent jamais chez Amazon It, quelqu'un sait pourquoi ? ^^
  10. Avatar de clemence.vin
    Bonjour,

    j’ai commandé un iPhone sur amazone Italie,

    est ce que je pourrai m’en servir normalement en France ? 
    merci par avance 
    Avatar de Niko9876
    Oui
Avatar de