[Résolu] Amazon prise murale reçue au lieu d’une Apple Watch

15
5 décembre 2020
Salut tout le monde, je viens recueillir quelques avis car un ami a eu la mauvaise surprise de recevoir une prise murale au lieu de l’Apple Watch Series 6 commandée sur Amazon.
Le carton était intact ce qui voudrait dire qu’il y a eu soit une erreur, une inversion de commande, soit que le vol a été effectué directement dans l’entrepôt.

Il a appelé Amazon sur le champs et on lui a dit de renvoyer l’objet et qu’il serait remboursé. Ce qu’il a donc fait.

Problème, au bout de quasiment 15 jours, Amazon finit par lui envoyer un mail stipulant qu’ils attendent de recevoir le bon produit et qu’ils ne rembourseront donc pas la montre.

Quels recours a mon ami ? Il compte de nouveau les appeler cet aprèm.

Le hic c’est qu’il n’a pas l’habitude de commander sur Amazon. Il a un compte depuis des années mais il doit commander 2 fois par an maximum.

Je pense que quelqu’un avec un compte beaucoup plus actif serait peut être plus pris en compte.

Mais que faire ? C’est déjà arrivé à quelqu’un ?
De mon côté je n’ai jamais eu de problème avec Amazon, mais là ça donne clairement pas envie d’acheter des produits coûteux chez eux.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
15 commentaires
Laisser un commentaire