Je trouve cela très révoltant et personnellement je ne suis pas près de recharger de nouveau mon compte!
Personnellement je recharge fréquemment mon compte pour ne pas avoir à sortir chaque fois ma carte bancaire.
Qu'est-ce que le Luxembourg veut faire des informations personnelles des consommateurs français ?
Avez vous rencontrer le même problème?
","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/41687831","author":{"@type":"Person","name":"Orohor"},"datePublished":"2023-09-07T03:43:35.000Z","text":"Alors en France c'est pareil, c'est une obligation pour lutter contre le blanchiment. Mais la si c'est la cssf ca veut dire que tu es lié au Lux quelque part.
La fnac fait ca aussi.
Ca s'applique aux produits vendu par des tiers et non vendu par amazon."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/41680183","author":{"@type":"Person","name":"Morgan21"},"datePublished":"2023-09-06T09:49:10.000Z","text":"Ah ! Je comptais prendre le prochain iPhone avec les cartes cadeaux. Je vois rien à ce sujet sur le site de la CSSF pourtant… tu te fais livrer en France ou au Lux ?"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/41688379","author":{"@type":"Person","name":"Pastek"},"datePublished":"2023-09-07T06:09:04.000Z","text":"Malheureusement tu n'auras pas le choix de toute façon. Il n'y a pas de but commercial derrière ces demandes d'infos. C'est purement légal, c'est contre le blanchiment d'argent comme indiqué au dessus."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/41847167","author":{"@type":"Person","name":"Root_Root"},"datePublished":"2023-09-24T02:13:07.000Z","text":"Et vous savez combien de temps ça prend pour que nos informations d'identité soient validées ?
Ça fait déjà 10 jours, donc 2 fois le délai maximum annoncé par Amazon, et j'ai toujours rien à part \"Informations soumises\"."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/42027588","author":{"@type":"Person","name":"P_M."},"datePublished":"2023-10-12T08:30:47.000Z","text":"Pour moi ce n'est pas du tout instantané... Une mois que cette histoire dure, que j'envoie (télécharge) les infos demandés, échanges de mails, tel au sce Client etc.... Qui promet toujours sue demain ce sera fait et toujours pas validé ! Une fois ils m'ont laissé 48 mns en attente et sans réponse ont raccroché ! Vraiment abusif et pas sérieux !"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/42774778","author":{"@type":"Person","name":"Gnaag"},"datePublished":"2023-12-02T11:19:47.000Z","text":"J'ai été bloqué hier pour passer une commande pour utilisation de mon solde de chèque cadeau, j'ai contacté 7 fois amazon et ils bottent en touche à chaque fois. Une idée de comment débloquer ? Vraiment de la daube leur support"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44121617","author":{"@type":"Person","name":"larecrue"},"datePublished":"2024-04-09T09:55:41.000Z","text":"Même problème bloqué alors que tous mes documents sont bon :/"}],"commentCount":38,"interactionStatistic":0,"articleSection":"Marchands et leurs offres"}