Publié le 20 mars 2023

App Android qui permette de gagner de l'argent ?

Bonjour à tous, la plupart des apps qui nous permettent de gagner de l'argent en marchant ou en remplissant des sondages etc ne permettent souvent que de dépenser ses points sur des sites partenaires, pour avoir un % sur une commande etc.. Mais est-ce que vous connaissez des applications qui permettent de convertir ses points sur PayPal? Je me doute que je vais pas devenir millionnaire comme ça mais quelques euros c'est toujours ça de pris
Merci !
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Baileys
    Weward tu convertis en Carte Cadeau (Amazon, Darty..) ou Virement
  2. Avatar de Yojo8457
    Si tu es prêt à faire des missions, tu as MobEye et Roamler.
    Mobeye te reverse directement des euros sur ton compte bancaire ou Paypal, Roamler il me semble que cest que par virement.
    Avec Mobeye il faut se rendre dans des magasins et faire des photos de rayons. Ils vont demander de prendre chaque mètre linéaire en photo d'une certaine catégorie de produits. C'est simple et ils valident super vite.
    Avec Roamler il y a également des missions de relevé de linéaire en magasin, mais ils sont plus chiant et j'ai eu plusieurs refus déjà. Du coup je fais d'autres types de missions : vérifier des noms sur des boites aux lettres, prendre des panneaux publicitaires en photo...

    40121734-0aLwv.jpg (modifié)
    Avatar de Ashley_Scott
    Hi . Est ce que ça marche toujours cette app ?
  3. Avatar de jordan.debruyne
    Il y a différents types de remuneration avec un téléphone/ordinateur

    Tu peux avoir des applis qui rémunére pour marcher comme weward

    Tu as des sites de cashback comme igraal si tu fais differents achats en ligne

    Tu as des applis qui rémunere pour jouer a des jeux

    Des sites de sondages

    Des sites dit "get paid to", inscription, questionnaires, sondages...

    Mais ne t'attend pas a gagner énormément pour l'avoir fais un certain temps j'avoue avoir eu une somme intéréssante sur mon paypal grace a ce genre de site mais c'est très long
  4. Avatar de Yogzlife
    Y'a reward de Google .. je suis a 94 euros depuis 2018..

    40121788-s6U1P.jpg
  5. Avatar de Baileys
    Pour moi, le plus rentable et moins chiant à faire c'est la participation au panel auditeur du groupe NRJ : mediaquizz.com/

    De manière aléatoire il propose des série d'écoute de 25/35 extrait musicaux de 5s et chaque étude complétée rapporte 200pts (voir plus lors d'étude complémentaires avec plusieurs sessions).

    Ces points sont échangeables par la suite en Bon Wedoogift (CC Carrefour, Darty/Fnac , Amazon...) selon 3 palier :
    1000pts (10€) ; 2000pts (20€) ou 4000pts(50€)
    Avatar de Mister_Huggy
    Et tu as combien de sondage, par jour, semaine, mois, année ?
  6. Avatar de monsieur.nonam
    Cointiply, tu réponds a des sondages etc et tu gagnes du bitcoin.
  7. Avatar de mcb99
    Tinder ou Grindr, selon tes goûts et tes besoins
Avatar de