Publié il y a 19 heures

Apple à un prix beaucoup trop bas

rueducommerce.fr/p-i…tml

Quelqu'un aurait un avis sur ce vendeur ? Aucun avis, mais beaucoup de produit en vente dont beaucoup d'apple à prix très attractif.
Pour trouver le même en reconditionné j'ai pas vu en dessous de 1 509 euros.
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ben_k
    Bonjour,

    Le vendeur est inscrit depuis le 28/03 donc 3 semaines et possède seulement 17 commandes. Pour couronner le tout, aucun moyen de les contacter par téléphone et aucune adresse renseignée.
    A ta place, je ne m’y risquerait pas.
    Avatar de Louis_SW
    Auteur(e)
    C'est ce que je me disais honnêtement jesperais qu'on me dise que c'est un vendeur reconnu sur un autre site etc etc mais bon c'est trop beau pour être vrai mdr
  2. Avatar de SamirMacadamia
    mdrrrrrr l'arnaque
  3. Avatar de darkiva
    Hello,
    La fiche société : societe.com/eta…tml
    Activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (4322B)

    Soit c'est une arnaque, soit c'est une entreprise qui revends sont matériel informatique... du coup, à ce prix, ça serait de l'occasion.

    à déconseiller
    Avatar de _Abdel
    Moi je trouve un vendeur auto situé a Vigny prés de Rouen avec le Siret
    Ca sent le pâté, comment RC peut il laisser passer ce genre de truc, ils ne vérifient pas c'est sur.

    44203480-9Y0pj.jpg
  4. Avatar de 1truc2fou
    Signaler à Rue du commerce pour que ce vendeur soit supprimé.

    Il y a un manque évident de régulation des vendeurs par les marketplace qui ont intérêt à tout accepter pour générer le max de chiffre d'affaire et tant pis pour les clients qui vont galérer avec des démarches pour se faire rembourser. Mais il faut dire que même la plus grande marketplace occidentale (Amazon) ne fait pas vraiment d'efforts non plus sur ça et laissent passer n'importe quoi alors qu'ils ont toutes les solutions techniques et moyens disponibles pour lutter facilement contre.

    Ça ne serait pas compliqué du tout de bloquer le listing de produits Apple pendant quelques mois en attendant que des ventes d'autres produits moins sensibles soient réalisées et se passent bien...
Avatar de