Publié le 28 décembre 2022

Apple musique à 50 centimes/ 1€ par mois

2478202_1.jpg

J’ai réussis à payer apple musique pour seulement 50 centimes par mois (tarif étudiant) sinon c’est 1€/mois. Cela fais une économie de + 100€ par an.
Pour ce faire il suffit juste de créer un nouveau compte apple store ou bien de changer la région/pays de son compte et pour le passer en Turquie.
Pour le paiement vous pouvez soit mettre votre carte ou soit acheter carte carte Itunes Turque !
Informations supplémentaires

Catégories

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ronald_Trumpett
    Par contre attention, en changant le pays du compte, risque de perte d'applications.
  2. Avatar de bla.balla
    tu peux décrire la procédure exacte stp
    Avatar de Halim_Daia
    Auteur(e)
    1 tu vas dans l’appstore
    2 tu vas en haut à droite sur ton profil et tu cliques dessus
    3 tu cliques sur pays/régions
    3 tu sélectionnes turquie et tu mets des coordonnées au hasard et normalement c’est bon
    3
  3. Avatar de supprimé2491366
    Moins cher via l'argentine ?
  4. Avatar de bla.balla
    Donc pour resumer, la technique de changement fonctionne, le prix affiché est attractif, cependant la carte est effacé par apple, et impossible pour moi de remettre une carte n26, donc obligé d'utiliser une carte cadeau tous les mois. si qqun a solution pour la carte bleue je suis preneur. (modifié)
    Avatar de luacard
    perso j'ai pas réussi en passant par un appareil Apple.
    Du coup j'ai ressorti mon ancien téléphone sous Android pour le faire.

    Suffit de supprimer son profil de paiement sur google.
    D'en rajouter un en Turquie / Argentine.....
    Sur le play store, on switch sur le bon compte et on télécharge Apple Music
    Et suffit ensuite de prendre l'abonnement

    Aucun soucis avec une carte virtuelle crypto.com (la carte Blue est gratuite et il n'est pas nécessaire d'acheter des crypto pour l'avoir)

    Perso, je passe sur l'abonnement étudiant au Vietnam
    1.50 euros / mois, avec Apple TV+ inclus dans le prix.

    Et bonne surprise, vraiment très peu de recommandations d'artistes vietnamiens sur Apple Music.
    Parce que bon, au bout d'un moment, les recommandations de pop Turque ça commençait à me saouler

    Et aussi sur Apple TV, les titres des séries / films, ainsi que les résumés sont en Anglais.
    Quand j'étais sur un compte BR, tout était en portugais. (mais aucun soucis pour avoir le FR en audio / ST) (modifié)
  5. Avatar de vincenzo2512
    salut la team meilleur voeux
    Quelqu’un a essayé, ça fonctionne ou pas(confused) (modifié)
  6. Avatar de JOJOMLT
    Est-on obligé de rester ensuite en région Turquie ou on peut retourner en région France sans que ça se change ??
Avatar de