Publié le 12 décembre 2021

Apple store éducation et entreprise ( resolu ! )

Bonjour Dealabsien Dealabsienne , j’aurais besoin de votre aide …
Je suis en alternance ( donc étude + taff ) et mon patron m’a demandé si il pouvais me payer pour le travail un Mac pour l’entreprise ( avec les fonds de l’entreprise) mais aussi avec la réduction éducation que je bénéficie avec UNiDAYS ( en deux mots cumuler les deux ) est ce que c’est possible et légal ?
Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires

Catégories

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de alphadeal
    Auteur(e)
    • 17:47
      Your Message:
      j'aurais une question mon entreprise souhaite acheter un mac pour mon utilisation au travail , je suis alternant donc étudiant et salarie , puis je payer sur le store éducation via l'entreprise du fait de mon statut d'alternant merci !

    • 17:48
      Your Message:
      vous êtes toujours la j'espère


    • Agent's Message:
      Oui bien sur ! Vous pouvez bénéficier de cette réduction


    blabla013/12/2021 10:54

    Si tu les appelles dis nous ce qu'in en est


    tu as la réponse ! (modifié)
  2. Avatar de alphadeal
    Auteur(e)
    blabla021/12/2021 18:01

    Parfait ca !!!!


    Cumuler avec le cashback Rakuten ça devient insane
  3. Avatar de alphadeal
    Auteur(e)
    Merci quand même
  4. Avatar de blabla0
    alphadeal13/12/2021 09:15

    Ça devient plus clair merci, je me suis dit vu que le discount ici est une …Ça devient plus clair merci, je me suis dit vu que le discount ici est une sorte de promo utilisateur on pourrait la cumuler avec le paiement entreprise…Merci !


    Si tu les appelles dis nous ce qu'in en est
  5. Avatar de blabla0
    J ai un retour d un pote qui a réussi a cumuler les deux mais en store a Bruxelles.
  6. Avatar de alphadeal
    Auteur(e)
    blabla012/12/2021 12:02

    J ai un retour d un pote qui a réussi a cumuler les deux mais en store a …J ai un retour d un pote qui a réussi a cumuler les deux mais en store a Bruxelles.


    Mai vu que c’est en Belgique j’imagine que la législation est différente non ?
  7. Avatar de blabla0
    alphadeal12/12/2021 12:04

    Mai vu que c’est en Belgique j’imagine que la législation est différente no …Mai vu que c’est en Belgique j’imagine que la législation est différente non ?


    aucune idée, pour le coup
  8. Avatar de Morgan21
    Pas sûr que ce soit vraiment légal étant donné que ton entreprise peut avoir les prix sans TVA chez Apple. De plus, la remise étudiant chez Apple sert aux étudiants et professeurs donc cela serait très bizarre de faire cela ainsi (désolé si ce n’est pas clair). Le mieux reste de les appeler je suppose
  9. Avatar de alphadeal
    Auteur(e)
    Morgan2112/12/2021 16:01

    Pas sûr que ce soit vraiment légal étant donné que ton entreprise peut avo …Pas sûr que ce soit vraiment légal étant donné que ton entreprise peut avoir les prix sans TVA chez Apple. De plus, la remise étudiant chez Apple sert aux étudiants et professeurs donc cela serait très bizarre de faire cela ainsi (désolé si ce n’est pas clair). Le mieux reste de les appeler je suppose


    Ça devient plus clair merci, je me suis dit vu que le discount ici est une sorte de promo utilisateur on pourrait la cumuler avec le paiement entreprise…
    Merci !
  10. Avatar de alphadeal
    Auteur(e)
    blabla013/12/2021 10:54

    Si tu les appelles dis nous ce qu'in en est


    Okk !
  11. Avatar de blabla0
    alphadeal21/12/2021 17:57

    17:47Your Message: j'aurais une question mon entreprise souhaite acheter …17:47Your Message: j'aurais une question mon entreprise souhaite acheter un mac pour mon utilisation au travail , je suis alternant donc étudiant et salarie , puis je payer sur le store éducation via l'entreprise du fait de mon statut d'alternant merci !17:48Your Message: vous êtes toujours la j'espère Agent's Message: Oui bien sur ! Vous pouvez bénéficier de cette réductiontu as la réponse !


    Parfait ca !!!!
  12. Avatar de blabla0
    Plus igraal
    alphadeal21/12/2021 18:02

    Cumuler avec le cashback Rakuten ça devient insane



    Comment tu fais pour profiter du cash back rakuten plus celui de l'app store student ????? (modifié)
  13. Avatar de alphadeal
    Auteur(e)
    blabla021/12/2021 19:01

    Plus igraal Comment tu fais pour profiter du cash back rakuten plus celui …Plus igraal Comment tu fais pour profiter du cash back rakuten plus celui de l'app store student ?????


    Tu lance le cashback Rakuten tu te connecte sur le store éducation
Avatar de