22 mai 2017
Bonjour

Je crée ce post car depuis quelque jours j'ai un gros problème

le 4 Mai j'ai effectué une vente sur le site d'amazon ( je ne suis pas vendeur pro juste un particulier qui à tenté l’expérience car je n'arrivé pas a vendre mon produit sur leboncoin )

Il s'agit d'un projecteur à 400€ gagné lors d'un jeux que j'ai revendu par besoin d'argent.

quelque jours après avoir envoyé le produit l'acheteur me contact car il n'est pas satisfait du produit dans son email il me dit que la qualité d'image est belle mais qu'il n'arrive pas a mettre le projecteur en français ni a le mettre a jours

Jusque la OK il me demande donc un remboursement je lui réponds gentiment de me renvoyé le colis car croyant que ses a lui de payé les FDP qu'en faite ce n'est pas le cas d’ailleurs je trouve sa GROTESQUE en plus de sa mon produit n'est plus vendable en neuf j'y perd de l'argent et en plus je dois payé les FDP le monde à l'envers )

Enfin bref j'ai contacté amazon a plusieurs reprise avec en réponse pour moi d'accepté le retour et de procéder a un remboursement partiel du produit ( mais pour sa encore faut 'il le recevoir )

Donc j'ai contacté le vendeur lui demandant s'il m'avais renvoyé le colis et ou cela en était ?
Aucune réponse

Il y a 2 jours j'ai eu la surprise de recevoir dans ma boite mail que l'acheteur a bénéficié de la garantie A-Z et qu'il a était remboursé en totalité ( remarqué qu'il est toujours en possession du projecteur ) quand j'ai vu sa j'était FURAX sois disant je n'est pas répondu a Amazon a leur appel téléphonique ( forcément mon travail ne me permet pas )

Passons les détails aujourd'hui l'acheteur ne répond plus a mes emails ma contestation de garantie A-Z à était refusé pour motif : produit défectueux alors qu'il ne l'est pas

Et le pire voici leur dernière réponse


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Cher client,

Nous avons examiné la réclamation de l'acheteur et les informations que vous nous avez fournies sur la commande xxxxxxxxxx.

Nous comprenons votre point de vue, mais maintenons néanmoins notre décision.

Nous ne pouvons partager aucune information complémentaire sur notre décision et ne répondrons peut-être pas à d'autres e-mails sur cette réclamation.

Cordialement,
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Je suis très déçu d'amazon qui favorise les arnaqueurs ! je vous demande donc si quelqu'un à déjà vécu une expérience comme cela ?

Selon vous que puis je faire pour au moins récupérer mon produit ( ce que je demande depuis le départ )

Y a t'il un moyen de porté plainte et d'aboutir à quelque chose de positif ... ?
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