Publié il y a 7 heures

Arnaque le bon coin où il est sérieux ?

Bonjour à tous, j’ai mis une perceuse à vendre à 160 € après quelques discussions plutôt sympathique en rigolant car les offres étaient trop basses.Il me fait une proposition à 130 € que je refuse.
Deux heures après j’ai une autre proposition via par Leboncoin à 3500 €. comment c’est possible car si je me trompe pas, il faut quand même
faire une carte bleue ou un virement bancaire bancaire pour faire une telle proposition? Ça sent l’arnaque?
2769428-ygVBR.jpg
2769428-yEwgG.jpg
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de J.Oldman
    Hello,

    Faire une offre n'engage à rien. Pas besoin de CB. Si tu acceptes l'offre, il pourra payé s'il le souhaite mais là encore, le fait que tu acceptes son offre n'engage à rien non plus. Il devra ensuite payé s'il le souhaite après que tu aies accepté ^^
    Avatar de Charline.S
    Auteur(e)
    Ok mais là c'est bizzare il me propose 3500€ la perceuse qui vaut 160E max. Moi faut que j'envoi la perceuse avant de recevoir les sous?
  2. Avatar de _Abdel
    Arrête de rêver, tu peux retourner le pb dans tous les sens c'est un attrape nigaud ou une blagues, peut être les deux même
  3. Avatar de dyjbkjfuikfrj
    Blackliste-le direct, tu perds ton temps
  4. Avatar de readymade
    c'est juste une blague
  5. Avatar de PanPanBzh
    Il n’y a pas besoin de rentrer de CB pour faire une offre, il veut juste s’amuser et te faire perdre ton temps.
  6. Avatar de UserMan
    Si la vente n'est pas urgente, j'aurais accepté Imagine après il paie vraiment. (le seul hic que je vois c'est est-ce que l'envoi de la perceuse est à tes frais ? Car on a vu pas mal de topic ici où ensuite l'acheteur ouvre un litige une fois après avoir reçu la commande).

    En gros, même si tu l'as vends à 160 € ta perceuse, tu n'es pas sur que la vente soit définitif. (modifié)
Avatar de