Publié il y a 23 heures

ASOS - compte bloqué / retour effectué / refus de remboursement / litige paypal

Salut à tous !

Situation très fâcheuse auquel je fais face : j’ai reçu un colis incomplet le 12/04/24 et j’en fais part à ASOS. Le chat SAV me dit on va vous rembourser etc, j’ai même la confirmation le 13/04/24 par un autre conseiller du Chat.

Je reçois aujourd’hui (15/04/24) un mail en anglais m’indiquant que mon compte est bloqué et que je ne recevrai aucun remboursement, je demande des informations au SAV chat ASOS (impossible de les contacter autrement) qui me dit « je ne vous garantie pas le remboursement de votre commande » quand je lui dis que j’ai déjà renvoyé la commande incomplète.

Sachant que j’ai déjà un colis retour qui est parti jeudi 11/04/24, en gros ASOS a gardé pour sa trésorerie près de 600€ de marchandises.

J’ai payé avec paypal, mais je ne sais pas comment ouvrir le litige : pour article manquant ou pour litige avec le vendeur ? Parce que la commande dont je vous parle fait 450€, je n’ai pas reçu UNE paire de baskets, mais j’ai renvoyé le reste de la commande.

Pitié est-ce que quelqu’un sait quoi faire ? C’est une somme conséquente, je suis en stresse total. J’ai save la conversation avec le conseiller qui me dit que je ne serai pas remboursée, mais comment l’expliquer à paypal ?

Bien entendu, je n’ai aucun moyen de contacter ASOS puisque les conseillers chat tournent en rond et me disent qu’ils ne peuvent rien faire.

Merci pour votre aide !
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de Maria_Suarez
    Salut !

    Ça semble vraiment frustrant, je comprends totalement ton stress face à cette situation. Il est vraiment décevant que ton compte soit bloqué et qu'ASOS ne t'ait pas donné une réponse claire et cohérente concernant le remboursement, surtout après avoir confirmé qu'ils allaient le faire.

    Pour ce qui est du litige avec PayPal, je te conseillerais d'ouvrir un litige pour "article manquant". Tu peux expliquer la situation dans les détails, y compris le fait que tu as déjà retourné la commande incomplète. Avec la preuve de la conversation avec le conseiller d'ASOS, ça devrait renforcer ta position.

    Je sais que c'est beaucoup à gérer, mais essaie de rester calme car plus on stresse, moins on y pense clair ! PayPal est généralement assez bon pour résoudre ce genre de litiges, surtout avec les preuves que tu as. Garde une copie de toutes tes communications avec ASOS au cas où tu en aurais besoin pour appuyer ta réclamation.

    J'espère vraiment que ça s'arrangera rapidement pour toi. Bonne chance !