Publié le 7 janvier 2024

Aspirateur robot, est-ce ne bonne offre ?

Bonjour,

Je souhaite acheter un aspirateur robot et je suis tombé sur ce pack chez rowenta : rowenta.fr/p/x…IAL

Je pensais revendre l’aspirateur après, est-ce que c’est une bonne affaire ? À l’unité le robot est à 700 et le balais aspirateur à 180

Merci !
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    Ce deal a été posté pleins de fois sur dealabs.
    Par exemple : dealabs.com/bon…419
    Globalement l'aspirateur à main vaut 125€
    L'aspirateur robot vaut 300€ environ. C'est un robot qui cartographie avec une base aspirante. C'est correct, mais aucune techno particulière pour le lavage du sol. Des marques plus réputées (dans le monde du robot aspirateur) comme roborock proposent des modèles largement équivalents pour lesquels tu trouves d'excellentes offres, sous les 300€.

    Les marques traditionnels, ont un peu loupé le coche pour ces produits robotisé (dyson, rowenta, miele..etc) alors que c'était les références en produits manuels.

    Si tu cherches un produit efficace an lavage, il vaut voir pour un modèle avec serpillère vibrante ou des tampons rotatifs à l'avant.

    En bref, c'est une offre correct si tu veux absolument ces 2 produits et que tu veux du rowenta. Mais vu que tu prévois déjà de revendre l'aspirateur à main, pour moi il vaut mieux se diriger vers une autre offre pendant les soldes. (modifié)
    Avatar de RMN
    Auteur(e)
    Merci beaucoup pour ces précisions ! Je vais attendre le début des soldes et voir les autres marques