Publié il y a 2 jours

Assurance voyage

Bonjour J’aimerais partir aux États-Unis pour une durée de deux semaines, et je me renseigne sur les assurances voyage qui permet d’être pris en charge au niveau des frais médicaux.
Est-ce que vous avez des conseils j’ai vu exemple que Chapka couvre jusqu’à 1 million d’euros de frais médicaux.
avez-vous des avis sur cette assurance et d’autres? Allianz, acs…

De mon côté mon assurance bancaire ne me permet que 155 000 €…
et ça fait pas assez pour là-bas.
Informations supplémentaires

Catégories

22 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de sylvain78b
    Chapka est une très bonne assurance
  2. Avatar de PaoloC
    Ces assurances doivent être contactées avant toute prise en charge. Si c'est cher ==> rapatriement (ce que couvrent TOUTES ces assurances). Je pense qu'avant que Chapka (ou autres) ne lâche 1 million d'euros en frais médicaux il se sera écoulé beaucoup d'eau sous les ponts ou bien il vous aurez un "reste-à-payer" de plusieurs millions d'€ à l'hosto américain parce que vous étiez dans un état désespéré.
    Avatar de flob9
    Auteur(e)
    Alors, pour info, si vous allez sur le site Europe assistance

    entre 500 et 35 000 dollars pour une fracture de la main ou de la cheville..,

    Donc le million d’euros là-bas, il est vite atteint


    44091792_1.jpg


    Et un exemple
    44091792_1.jpg

    Problème cardiaque

    10 jours d’hospitalisation

    655 000$

    Donc tu seras content si t’as pris une assurance à part…
    Car moi par exemple, ma CB, Gold ne me couvre qu’à 155 000 € … (modifié)
  3. Avatar de BBB1
    il y a yupwego en assureur online mais pour avoir mieux que la ultim de bourso il faut mettre 300€ ça fait cher quand meme.... je me pose la meme question que toi

    là on est assuré jusqu'à 500k pour info
    Avatar de flob9
    Auteur(e)
    Alors la ultim c’est 155000 € de frais médicaux.
    En faites toutes les cb gold / ultim etc c’est environ 155 000€ visa ou mastercard
    Tu parles de 500k avec yupwego? (modifié)
  4. Avatar de BBB1
    je comprend mais bon... la probabilité pour choper le covid et en plus en forme grave...
    Avatar de flob9
    Auteur(e)
    C’est un exemple tu peux chopper plein de merde une intoxication alimentaire plus ou moins grave ou autre.
    Je cite un exemple
    Je vais pas citer toutes les maladies possibles…
Avatar de