Publié le 18 septembre 2021

Astuce : télécharger le playstore sur un Huawei

Bonjour à tous,

J'ai pensé que ce serait bien de créer une conversation autour de la problématique des produits GSM sur des équipements de la marque Huawei. Alors si vous avez des astuces à partager n'hésitez pas

Dans mon cas, je viens de recevoir ma tablette Huawei MatePad 11 qui tourne sous HarmonyOS 2.0, malheureusement je n'ai pas trouvé de solution pour contourner le Google play protect et personnellement je ne suis pas fan des applications tiers (style gstore ou dualspace) qui permettent d'accéder au playstore tout en recueillant au passage nos informations privées.

Le meilleur serait de trouvé une astuce en passant par MicroG, mais la je ne trouve pas...

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée
Informations supplémentaires

Catégories

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SamiSamu
    Sans te prendre la tête, Aptoide est un store alternatif qui fonctionne extrêmement bien et qui existe depuis un sacré bout de temps.
    Il y a tout ce que tu peux trouver sur le Playstore, et plus encore.

    Après, je ne crois pas qu'il existe une autre solution que d'installer les services Google en passant par les applications que tu souhaites éviter... (modifié)
    Avatar de laurianne.pinaul
    Hello ! J'ai installé Aptoide, j'ai également une tablette huawei MatePad 11, lorsque j'installe Google par exemple, l'app se ferme automatiquement, impossible de l'ouvrir... j'ai également installer Google doc et pareil, elle ne s'ouvre pas...

    Hello ! J'ai installé Aptoide, j'ai également une tablette huawei MatePad 11, lorsque j'installe Google par exemple, l'app se ferme automatiquement, impossible de l'ouvrir... j'ai également installer Google doc et pareil, elle ne s'ouvre pas... (modifié)
  2. Avatar de Samtazz
    Auteur(e)
    SamiSamu18/09/2021 17:07

    Sans te prendre la tête, Aptoide est un store alternatif qui fonctionne …Sans te prendre la tête, Aptoide est un store alternatif qui fonctionne extrêmement bien et qui existe depuis un sacré bout de temps.Il y a tout ce que tu peux trouver sur le Playstore, et plus encore.Après, je ne crois pas qu'il existe une autre solution que d'installer les services Google en passant par les applications que tu souhaites éviter...


    Je te remercie