Publié le 11 mars 2024

Astuces You Tube VPN (besoin d’aides)

Hello

Je cherche a prendre un abonnement You Tube Famille en utilisant un VPN

J’ai tenté avec Windscribe et Holà VPN (les 2 versions gratuites) et impossible de faire quoi que ce soit.

J’ai tenté l’Argentine mais sans succès car je ne dispose que d’une carte VISA.

Si vous pouvez m’apportez de l’aide ce serait avec grand plaisir et je suppose que tout un tas de personnes pourrait en bénéficier

Merci d’avance pour votre aide
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ekynoxx
    Salut
    Personnellement j’ai utilisé l’essai gratuit de nordvpn et ça très bien fonctionné. Je l’ai fait l’année dernière ou il y a deux ans je ne sais plus, mais cela avait marché. Aussi, assure-toi de créer un nouveau compte Google argentin. Utilise pas ton compte bancaire normal, mais utilise plutôt un compte bancaire comme revolut ou N26 et fait en sorte que ce compte soit argentin aussi. Normalement avec tout ça ça devrait marcher.
  2. Avatar de davidj12
    Windscribe et CyberGhost ne fonctionnent pas pour le Pakistan en ce moment. J’ai réussi avant hier avec une extension chrome gratuite.
    Teste plein de vpn et ça va passer
  3. Avatar de DealLeader
    Salut,
    Personnellement j'utilise Nigeria VPN (disponible sur le Play Store) pour un abonnement Youtube Premium Famille qui est à 1700 NGN qui correspond à environ 1 euro.
    Fortuneo pour payer est ça passe sans problème.
  4. Avatar de Davidonald
    Auteur(e)
    D’autres vpn a recommander ?
  5. Avatar de Playlist_Fresh
    ProtonVPN reste le meilleur VPN. Tu ne seras pas déçu. Délaisse NordVPN etc... ProtonVPN les surpasse tellement
    Avatar de HeartBtz
    MonpoireausurlegrillVPN est bien meilleur que protonVPN.

    Source: moi
  6. Avatar de HeartBtz
    un VPN c'est un VPN. en quoi il est meilleur ou moins bien, mis à part la vitesse des serveurs, et encore ?
  7. Avatar de Davidonald
    Auteur(e)
    Je tenterais dans les prochains jours de prendre un abonnement et je ferais un retour pour partager si j’ai réussi
  8. Avatar de Davidonald
    Auteur(e)
    Hello

    J’ai tenté à nouveau hier soir, sans succès

    La tâche est ardu car :

    - Je n’ai pas d’abonnement VPN ( et ne veux pas en prendre)
    - Je ne dispose que d’une carte VISA


    Je tenterais à nouveau le week end prochain, avec des VPN gratuit qu’on peux trouver sur internet

    J’ai vu que les abonnements You Tube Premium moins chères sont :

    - L’argentine ( impossible de prendre pour diverses raison)
    - La Turquie
    - L’inde

    Je vous tiens au courant et suis preneur d’aides/astuces
  9. Avatar de Michou44
    Hello,

    Sinon te prend pas la tête et attend simplement la prochaine offre cashback boosté nordvpn ou autre igraal par exemple, en général entre 80/120% de cashback.

    Et ça peut toujours servir, mais ça fait avancer les frais pendant 1 mois

    En tout cas de mémoire javais du prendre un vpn payant a l'époque pour m'abonner sur ce type de plateforme mais j'y connais pas grand chose, bonne semaine
Avatar de