Publié il y a 19 heures

Asus Aura et Corsair Icue bug

Bonjour, j'ai un nouveau problème avec mon PC, je voulais contrôler le RGB de mes composants avec Corsair ICUE mais l'application Asus Aura s'est installée par défaut au premier démarrage de mon PC, le problème est que le logiciel aura de Asus prends le contrôle automatiquement du RGB de la carte mère, donc quand je veux synchroniser le RGB avec mon Watercooling et mes rams la carte mère fais des pleins de "flash" elle passe de la couleur que j'ai choisis synchronisée avec les autres composants puis 0.5 secondes après elle remet le multicolore par défaut du logiciel aura puis 0.5 secondes après remet e RGB synchronisée et ainsi de suite, et ce même le RGB désactivé dans le logiciel aura. Si une personne aurait des conseils à me donner svp
Informations supplémentaires

Catégories

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de BBarfryyy
    Mon conseil : tu désinstalles tous ces bloatwares et t'installes openrgb ou signalrgb, qui marchent bien mieux que tout ça.
    Si tu veux vraiment passer par icue, pourquoi ne juste pas désinstaller aura/armoury crate ?
    Avatar de eddyzor
    Le piège à l'installation de Windows, c'est qu'Asus & co proposent de télécharger leurs logiciels au premier démarrage.

    Une fois qu'il a cliqué sur "Oui', c'est fini

    Bien entendu, on peut toujours désinstaller d'ailleurs j'évite de télécharger les drivers via leurs logiciels, ça fout plus le bordel qu'autre chose en plus de tous les processus qui se lancent au démarrage. (modifié)