Publié il y a 4 heures

Attention aux achats chez Innomall

J'ai acheté un téléphone redmi note 11E Pro chez Innomall. Trois mois après j'ai voulu activer la fonction NFC qui ne fonctionne pas. J'ai alerté le vendeur Innomall qui m'a répondu que le téléphone est une version chinoise, certaines fonctions peuvent donc être limitées. Apres quelques échanges il me propose de me rembourser 5€.
Evitez cet arnaqueur !
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Flodez
    ça marche
  2. Avatar de Gribouille30
    Innomall c'est un site pas connu donc pas surpris d'une arnaque à prix imbattable

    Ton achat provient d'un deal de Dealabs ? (modifié)
    Avatar de step59
    Auteur(e)
    C'est un vendeur référencé chez rakuten
  3. Avatar de bik8tx
    Innomall = dropshipper chez Rakuten
    Redmi Note 11 E Pro : modèle chinois dont plusieurs fonctionnalités ne fonctionnent pas ici, dont le NFC (connu car souvent évoqué ici, tout comme d'autres modèles importés sur Rakuten/Aliexpress)

    Vu que tu t'en es rendu compte après 3 mois, ce n'est pas de leur faute et le délai de 14 j est expiré pour te rétracter.

    Il n'y a aucune arnaque sur toute la ligne. Il faut juste acheter ce type de modèle en connaissance de cause. Moi je suis personnellement contre les deals qui proposent des modèles de marchés étrangers (soit des Pixel/Samsung américains ou japonais, soit des modèles de style Redmi Note 11 E Pro qui ne sont même pas disponibles en Europe). La modération Dealabs ne l'entend pas de cette oreille malheureusement, et on se retrouve avec des clients qui se sente lésés car ils n'achètent pas forcément en ayant pris en compte l'impact que cela représente....
    Avatar de jvachez
    Les Pixel américains c'est le contraire ils sont mieux que les modèles européens car ils gèrent la future 5G.
Avatar de