Publié il y a 4 jours

Augmentation du prix de l’abonnement YouTube Premium Argentine

Hello !
Je viens de recevoir un mail m’informant que le prix de l’abonnement YouTube Premium (famille pour ma part) que je paye en Argentine, allait doubler en juin 2024. Passant de 1599 AR à 3699 AR, soit de 1,7€ à 3,99€.
Cela est justifié par la chute du cours du peso argentin. Mais cela reste quand même bien moins cher qu’en France (23,99€)


2767387_1.jpg
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de davidj12
    Je suis au Pakistan depuis un moment. Toujours environ 1,5 pour un compte solo
  2. Avatar de Czero
    Pareillement. Évidemment si le pesos remonte, le prix ne baissera pas pour autant c'est toujours dans le même sens. (modifié)
  3. Avatar de sanbenedetto
    pareil mais bon par rapport à l'économie réalisée sur le tarif FR, y a pas photo.... Pas trop envie de me casser le c... à changer de pays pour économiser 1€
  4. Avatar de AceSonyx
    J'imagine même pas nos amis argentins qui auront vu leur abonnement multiplié par 20 en 1 an et demi..
    Avatar de Pitt
    Auteur(e)
    Oui c'est triste pour eux....
  5. Avatar de ricopc95
    Reçu aussi.
  6. Avatar de Denis_deSeineOis
    De mon côté SmartTube qui fait pareil gratuitement n'a pas augmenté, je vais le conserver.
    github.com/yul…ube
    Fonctionne avec:
    44206232-5IBDb.jpg
    Avatar de ricopc95
    Fait pareil.... Mais pas pareil quoi
  7. Avatar de Ssam
    J'ai le solo Argentine, j'ai pas encore reçu de mail
  8. Avatar de felkeine_amsalak
    Reçu aussi au début j’ai cru qu’ils m’avaient chopé et repassé le forfait au prix français
    Ça reste quand même rentable
  9. Avatar de Chong
    J'ai reçu le mail aussi il y a quelques jours. Mais j'ai également reçu un mail ce matin compte résilier :/
Avatar de