Publié le 2 mars 2024

Augmentation Prime Video

Tout les abonnés ont reçus un e-mail pour la publicité dans prime video à partir du 9 avril 2024 de 1,99 €

Donc Amazon Prime passe de 49,99 € --> 69,90 euros par an
Augmentation de 20 euros en 2022-2023.

Aujourd'hui 1,99 x 12 mois pour éviter la pub ---> 24 €

Soit une augmentation de 44 € sur deux ans -- Amazon Prime passe de 49,99€ / An --> 93,78 € / an sans la Pub

Une honte, j'ai l'impression de payé pour la Ligue 1 ....
Informations supplémentaires

32 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Damss38
    Il suffit de résilier
    Avatar de JimMan
    Auteur(e)
    très constructif comme commentaire

    Il suffit de vous abstenir de répondre
  2. Avatar de philomenon.machi
    C'est l'esprit capitaliste contemporain, ça.

    C'est totalement cynique de faire payer d'un côté l'annonceur et de l'autre faire payer le client pour qu'il ne la regarde pas.


    On a maintenant le même genre de comportement avec la TV, d'ailleurs.

    Lors de chaque coupure de pub, tu as en plein milieu la musique du programme coupé, de façon à tenter de faire revenir le spectateur devant l'écran pour la seconde couche.


    Le pognon guide le monde, mon brave monsieur...
    Avatar de skyrail
    j'ai installé un truc avec Youtube, je comprend pas comment j'ai fait pour supprimer la pub.
    Malgré tout, Youtube, c'est beaucoup de daube et toujours les mêmes programmes.
  3. Avatar de stef13
    Tu confonds un peu tout là.
    Prime vidéo est un service contenu dans Amazon prime, il n’y a eu qu’une augmentation d’Amazon prime.
    Maintenant, le service est devenu prime vidéo avec publicité.
    A aucun moment, Amazon prime augmente une nouvelle fois.
    Libre à toi de changer de service ou non.
    Vu le catalogue, ils peuvent garder leur service premium et leur publicité, je reste Amazon prime pour d’autres raisons.
  4. Avatar de QIdeMoule
    J'ai résilié. A part The Boys, je ne regardais rien d'autre.
  5. Avatar de Sur1kat
    Pas encore reçu mais je suis dans les 6 mois gratuits de Amazon Prime via Free
    Avatar de Sur1kat
    Reçu -> ils me prolongent "l'expérience sans publicité" jusqu'à août
  6. Avatar de Toadx
    Encore une ou deux étapes et on aura des abos disctincts entre le service de livraison et tout ce qui est streaming. Mais le catalogue est short quand même, on est encore derrière un Disney+ (que je trouve, personnellement, pas fou pour le prix). Surtout qu'on se tape déjà pas mal de contenu Sponso sur Prime Video.
    Bon perso j'ai la souscription dans le cadre de la carte Amex, à voir si ça permet de bénéficier du tarif sans pub dans les mêmes conditions.
  7. Avatar de Pascalou36
    J'avoue, cela devient abusif l'obligation publicitaire, surtout pour nous mettre encore du carglass, car là, il y aura des TV et/ou téléco cassées, et donc jackpot pour les vendeurs ...
    Avatar de Konko
    Ublock et co marchent pas sur leurs saletés de pubs?
  8. Avatar de cyberxander
    Mais qui s'abonne à prime juste pour prime video !?
    C'est comme ceux qui se plaignent de Prime Gaming...
  9. Avatar de TruuuC
    Avec l'augmentation de l'an denier j'avais résilié Prime .FR pour le passer sur Amazon.COM.BE à 2 € / mois (avec l'abonnement annuel).
    Par contre il n'y a pas Amazon Music Prime inclus (je ne parle pas d'Unlimited évidement).

    Vous connaissez un pays où Amazon est abordable en incluant Music Prime?
    .NL, .SG, .PL, .COM.TR pas de Music Prime non plus...

    Dans tous les cas il n'y a évidement pas la livraison Prime en France, prendre un abonnement à l'étranger sert uniquement pour les autres services.

    Edit : .BR, 30 € / an avec Music Prime à priori.

    On a vite fait le tour en fait :
    43871175-8nmIH.jpg
    Edit 2: Si je ne me trompe pas, .IN 17 € / an incluant Music Prime (modifié)
    Avatar de JimMan
    Auteur(e)
    Non je ne connais pas
Avatar de