Publié il y a 10 heures

Autodiscount.com, Fiabilité ?

Bonsoir à tous,

J'ai récemment initié l'achat d'une voiture sur le site autodiscount.com. Après avoir payé les 10% initiaux, j'ai commencé à avoir des doutes sur le processus. Le site me demande maintenant de régler la totalité du montant trois jours avant de recevoir la voiture. Je trouve cela un peu inhabituel et je suis préoccupé.

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait un achat sur ce site ? Quelles ont été vos expériences ? Vos avis me seraient extrêmement utiles.

Merci beaucoup pour votre aide !
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    Ils ne veulent pas de chèque de banque car trop de faux chèques désormais. J'ai acheté ma voiture par mandataire il y a 4 ans (grand nord auto près de Lille) c'était pareil, virement 3/4 jours avant la remise des clés. Aucun problème (modifié)
    Avatar de poptheking_
    Auteur(e)
    Merci pour la réponse, je voulais voir la voiture et ils ne veulent pas
  2. Avatar de petit.birmanie
    Bonsoir, c'est prévu dans les CGV (qu'il aurait fallu lire avant) :

    " Aucun véhicule ne sera livré sans paiement total préalable par chèque de banque ou virement bancaire. A cet égard, le Client s'engage à verser à Autodiscount, le solde qu’il reste à lui devoir, déduction faite de l’acompte et de l'éventuelle somme versée par carte bancaire, dans les 5 jours suivant l’envoi de la facture par e-mail, au moment de le la notification de mise à disposition du véhicule. En cas de paiement du solde par virement bancaire, ce dernier devra apparaître sur le compte bancaire d’Autodiscount au plus tard 72 heures avant la prise de livraison du véhicule par le Client. En cas de financement total ou partiel par un tiers, le Client devra remettre à Autodiscount, préalablement à la livraison, le chèque émis par l'organisme de financement à l'ordre d’Autodiscount.

    Le détail des sommes versées figure sur le bon de commande.
    Le Client devra assurer le véhicule pour le jour de la livraison et être titulaire d'un permis de conduire autorisant la circulation. A défaut, le véhicule ne pourra lui être remis.