Publié il y a 1 jour

Votre avis sur ce Cable AOC 10G SFP + à SFP + d'Aliexpress

salut je voudrais acheter un cable AOC pour brancher de ma freebox a mon pc qui a deja une carte reseau sfp+ 10gb/s j'ai trouvé des cables a 40 euros pour du 20 m mais sur aliexpress les prix sont vraiment inferieur et comme les autres cables viennent majoritairement de chine ou Hong Kong je me dis autant acheter sur aliexpress, j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci : Cable AOC 10 G SFP+ a SFP+

Je vous remerci d'avance
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de philomenon.machi
    Delta ou Ultra ?

    Parce qu'il faut un câble passif pour la Delta et un actif pour l'Ultra.

    Sans compter que pour la Delta, il faut oublier les câbles au delà de 7 mètres.
    Avatar de Eric_Cartman
    Auteur(e)
    Ben en fait actuellement je suis avec la delta j'avais déjà un câble AOC de mon pc à Freebox et ça fonctionne bien, mais j'avais pris trop grand 30m et là je souhaite en racheter un plus court de 20 mètres quand la ultra arrivera (modifié)
  2. Avatar de philomenon.machi
    Tu peux toujours le prendre chez Aliexpress, mais un article qui vaut le tiers du prix normal chez Amazon par exemple, j'espère qu'il sera totalement fonctionnel...


    Et que tu aimes l'orange...
    Avatar de Eric_Cartman
    Auteur(e)
    Merci Du coup celui là est équivalent
    a.aliexpress.com/_EztFTzr ? un autre commentaire m'a fait remarque que c'était un om2 celui que j'avais proposé initialement du coup j'ai cherché un om3, mais c'est normal la différence de prix énorme ça m'inquiète un peu ? (modifié)
  3. Avatar de MaximeBinary
    OM2 le câble AliExpress
    Avatar de Eric_Cartman
    Auteur(e)
    Tu as raison mais du coup je me rends compte que sur la fiche de mon ancien câble cette info n'est même pas indiqué (sur l'image le câble est orange mais celui que j'ai reçu était bleue)
    flypro.com/fr/p11028.html (modifié)
Avatar de