29 avril 2019
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté un produit neuf chez asgoodasnew ? Si c'est le cas est ce que votre expérience a été positive avec ce site ? Et est ce que vous savez s'il sont fiables au niveau garantie ?
Je vous en remercie par avance,
Redboom
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté un produit neuf chez asgoodasnew ? Si c'est le cas est ce que votre expérience a été positive avec ce site ? Et est ce que vous savez s'il sont fiables au niveau garantie ?
Je vous en remercie par avance,
Redboom
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
31 commentaires
triés parJe l'ai encore aujourd'hui, aucun problème.
dealabs.com/com…483
Salut.!
j’ai commandé chez ce vendeur une fois,sur EBAY,un iPad Pro12,9 (2018).
j’avais bien reçu l’appareil en temps et en heure.
Achetée en reconditionné comme neuf ,et effectivement c’était le cas. impeccable.
Cependant au bout d’une quinzaine de jours j’ai eu des soucis avec le tactile qui déconnait.
j’ai eu plusieurs iPad,et c’était la première fois que ça m’arrivait avec cet appareil! Jamais eu de soucis en plusieurs années avec différents IPad;
j’ai forcément soupçonné alors le reconditionnement qui posait problème .
j’ai alors demandé un retour et remboursement via Ebay et PayPal.
Retour accepté sans problème .
Remboursement aussi effectué quelques jours après,rapidement dés mon retour reçu.
j’ai commandé ailleurs ensuite la même machine.
Même problème...En cherchant bien cette fois ci...J’ai découvert que c’était le câble que j’utilisais qui posait problème aux iPad.
Câble neuf pourtant.
Moralité ..son appareil à lui était bien impeccable et son service l’a été aussi;
c’est mon cas personnel .
Essaie de le contacter.
Bon courage.
fr.trustpilot.com/rev…com 2 étoiles sur 5 et le site est noté 4,4 sur 10. (modifié)
Si c'est un appareil neuf que souhaites acheter, sur ce deal, un dealabsien vient de recevoir sa facture avec la mention :
Régime de marge - biens d'occasion en conformité avec § 25 a UStG.
Hormis le charabia administratif, la partie en français ordinaire semble sans équivoque (de même que le nom du vendeur)...
Je vais attendre de trouver un site plus recommandable pour acheter le Galaxy S10.
Bonne soirée
Pareil que le reste, comme neuve. Et là au bout d'un an, mis à part une très légère baisse suite à mon utilisation intensive c'est encore super bien !
Sans vouloir paraître discourtois, c'est la Poste qui une fois de plus fait n'importe quoi... Et dans ce cas précis c'esrt très compliqué d'avoir gain de cause vis à vis de La Poste. Normalement AGAN a dû prendre une assurance, il faut leur demander qu'ils la fassent jouer et déposer réclamation à la Poste directement au guichet ils vous orienteront vers le site de distribution local qui pourra remonter au facteur etc etc.
Sinon essayez de payer avec Paypal la prochaine fois ça fait une assurance de plus. (modifié)
Merci à vous deux pour vos retours. Je suis navré pour vos mésaventures (fierce). J'ai finalement acheté mon S10 sur le site smartagogo très bon service. Bon dimanche.
J’ai commandé un smartphone le 9 juin dernier sur le site as good as new.
Le 16 je reçois un mail de Colissimo m’informant que mon colis a été déposé dans ma boîte aux lettres. Ravi, je rentre chez moi en sortant du travail et ouvre ma BaL. Le colis était bien là mais il avait été forcé (carton déchiré) et le téléphone avait disparu. En même temps, lorsque l'expéditeur s’appelle « asgoodasnew » et qu’il y a des gros logos de batteries sur l'emballage, il ne faut pas s'étonner que les colis n’arrivent pas tous entiers.
J’ai contacté le service client en leur envoyant une vidéo de mon colis forcé sur le côté dans laquelle j’ouvre pour la premiere fois le colis devant l’objectif.
Dans leur réponse, ils m’expliquent qu’ils ont besoin de plusieurs « pièces à conviction » en photo pour ouvrir une enquête auprès de Colissimo et laissent entendre que je pourrais être la personne mal intentionnée ayant « soi-disant » volé le téléphone. Quelle honte ! Aucun site de e-commerce ne fait cela ! Ils refusent par ailleurs de m’envoyer un nouveau téléphone ou de me rembourser.
L’article 221-15 du Code de la Consommation est sans équivoque : « Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient exécutées par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci. »
Il n’y a eu aucun transfert de propriété ni de risque puisque je n’ai jamais eu ce téléphone dans les mains. Par conséquent, le problème devrait légalement être réglé entre As good as new et Colissimo mais il ne devrait en aucun cas y avoir de répercussion sur moi !
J’attends leur retour avant de saisir mon avocat pour une mise en demeure avec compensations financières que j’enverrai en LRAR.
EN CONCLUSION : mon conseil est de fuir ce site malgré l’attractivité de ses prix et la bonne conscience écologique d’acheter des produits re-conditionnés. Visez plutôt BackMarket, ils viennent de lever 110M d’euros ce n’est pas pour rien ! As good as new est un de leur re-conditionneur mais au moins vous aurez la qualité d’un vrai service client !
Inversement j'ai eu tellement de problème avec des objets achetés en magasin, objets qui ne fonctionnent pas, détériorés ou inadaptés/inutilisables pour mes besoins (merci les conseils des "vendeurs") que pour moins chers je préfère largement acheter sur le net. On peut avoir des problèmes OK mais sur le net c'est 14 jours de rétractation et si on paye avec Paypal c'est une assurance supplémentaire. Pareil avec Amazon mais comme ce sont quand même des gros c******* (la boîte, pas les vendeurs) je n'y vais pas trop.
Et oui je connais les mauvais avis.
j’avais pris le risque de commander mais avec PayPal sur Ebay,avec qui je n’ai jamais eu de soucis en cas de pépins.(Remboursement,ect..)
C’est vrai que via d’autres plateformes je n’aurais pas pris le risque..surtout via la poste et les fameux colis perdus.(annoyed)
Contacte le,contacte Blackmarket ..j’espère que ça va s’arranger pour toi .
Bonne soirée à toi également
Bonne soirée !
En passant commande, le code ne fonctionne pas. Montant trop bas : 220€
J'en informe le site qui me répond que c'est un problème technique.
Le code est remplacé peu de temps après par un autre mais avec une remise de 20€, soit plus de la moitié!!!
Et le site ne veut rien entendre. Méthode commerciale à fuir!
On appâte avec des offres séduisantes qu'on supprime au moment de l'achat!
C'est lorsque cela se passe mal qu'on peut juger de la qualité d'un site. Dans mon cas, je n'ai jamais reçu mon colis perdu par Colissimo (j'ai un mail de Colissimo qui écrit noir sur blanc que mon colis a été perdu).
Or Asgoodasnews refuse de me rembourser depuis bientôt 2 mois le colis parce que soi-disant ils n'auraient pas le retour de l'enquête de Colissimo. La loi et plus précisément les articles 221-15 et 216-2 du code de la consommation les y obligent pourtant.
Je devrai donc porter plainte bientôt puisqu'il ne restera plus que cela à faire.
Un site à fuir !
Mauvaise Limonade... bon courage à toi! Peut être voir avec litige.fr/
je vois de mauvais retours sur ce site ou j’aurai bien fait un achat, des avis positifs existent ils
Salut,au niveau de la batterie ça disait quoi...?
Oki merci à toi !
Par contre, La Poste, c’est plus compliqué: dans la plupart des cas, on a pas le choix alors que les délais et modalités de livraison sont quasi aléatoires depuis des années, les vols vraiment fréquents et sans recours véritable (on obtient jamais gain de cause).
Reste PayPal comme filet de sécurité, quand le vendeur le propose.
Ça devient un exercice périlleux de commander des trucs...
Depuis le 26 Novembre (jour de la commande)
Je n'ai aucune information sur le colis, pourtant qui doit être pris en charge par DHL, nous sommes que quelques jours plus tard, mais face à vos commentaires mon inquiétude s'installe... 😞
Merci pour le retour, j'ai commandé via Backmarket, peut-être que c'est différent..
Mais quand je vois les avis récent, ça craint un peu
Verdict final ?
Bientôt 1 an que j’ai le téléphone et je n’ai eu aucun souci avec. Il fonctionne très bien.
Oui le site est fia (modifié)