Publié il y a 1 jour

[avis] C4 PURETECH 130 EAT8 PLUS

Bonjour,

j'ai besoin d'un avis concernant une voiture que j'ai trouvé ici :

elite-auto.fr/voi…tml

c'est fiable ?
j'ai besoin d'avis
merci
Informations supplémentaires

Catégories

20 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de clp
    Auteur(e)
    oui mais il y a un modèle avec chaine.

    je ne sais pas si ce modèle est à chaines ou pas.
    Avatar de ricopc95
    Celui a chaîne c'est avec micro hybride 136ch. Il vient tout juste de sortir.
    Celui là c'est celui a problème. Mais ils ont changé le modèle de courroie, la norme d'huile et la périodicité du remplacement de la distribution (modifié)
  2. Avatar de Krogoth
    "PURETECH 130" je crois que tout est dit.


    A fuir!!
  3. Avatar de SamoDeBordo
    Stellantis à tué la confiance avec le puretech 100 et 130 qui est monté sur bon nombre de leurs modèles toutes marques confondues...

    Alors oui ils ont soi disant améliorer la fiabilité mais le mal est fait , ils font galèrer pas mal de monde avec la prise en charge des moteurs cassés.

    Et d'autre part on a pas le recul kilométrique pour savoir si le problème est résolue...

    Moins de problème sur les tce de Renault, ecoboost de Ford etc...

    Je trouve lamentable l'attitude du groupe contre qui les acheteurs floués doivent se battre en justice en se regroupant, les marques chinoise n'ont pas besoin de cela pour envahir le marché, j'aurais virer les dirigeants pour trahison
    Avatar de ricopc95
    Étonnant car autour de moi, j'ai 3 prises en charge sur le puretech 130, les 3 aucun problème rapide. Dont une qui n'avait jamais mis les pieds chez Peugeot, que Norauto....
    Après oui de l'Asiatique Toyota/kia/hyundai.... Tu n'entends jamais de problème (modifié)
  4. Avatar de cuarenta
    Une belle affaire.
    Si on prend soin de changer la courroie de distribution dans 4 ans ou 60000 kms ça devrait bien rouler.
    Si on veut de la fiabilité c'est Toyota.
    Tout le reste se vaut quoi qu'on puisse dire.
    Avatar de YulFi
    Une courroie tous les 4 ans ou 60000 km ??? LOL, il est loin le temps des courroies tous les 160 000 / 10 ans ...
  5. Avatar de ytournai
    si tu cherches de la fiabilité, diriges toi vers une japonaise
Avatar de