Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Avis DISPLATE

6
15 mai 2020
Bonjour !

Avez-vous déjà commandés sur Displate (le site de poster en métal) ?
Si oui est-ce de la bonne qualité ?

Et est-il possible de coller l'aiment sur une surface puis le décoller pour le placer à un autre endroit ? (je parle bien de l'aimant et non le poster)

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Salut,
Je te laisse regarder là, ou poser des questions.
dealabs.com/dis…365
gone7815/05/2020 15:02

Salut,Je te laisse regarder là, ou poser des …Salut,Je te laisse regarder là, ou poser des questions.https://www.dealabs.com/discussions/displate-poster-en-metal-1080365

Merci bien
Salut,

J'en ai commandé deux ils sont niquels. Ça dépends de ce que tu entends par 'bonne qualité' aussi.

Concernant la fixation. Tu as ton 'displate' en métal aimanté sur l'aimant, qui est lui même collé sur un papier/patch à coller sur ta surface.

Si tu veux redécoller ton patch qui est contre ta surface oui c'est faisable mais dans le temps ça ne tiendra pas.

Une astuce à faire serait de percer l'aimant et vis+cheville pour pouvoir le replacer ailleurs sans risque de chute...

Displays fixation

Ils vendent des kits de patch (à voir dans le lien en bas de page) pour pouvoir les bouger de place, si jamais
Édité par "Novidry" 15 mai
Novidry15/05/2020 17:15

Salut, J'en ai commandé deux ils sont niquels. Ça dépends de ce que tu en …Salut, J'en ai commandé deux ils sont niquels. Ça dépends de ce que tu entends par 'bonne qualité' aussi.Concernant la fixation. Tu as ton 'displate' en métal aimanté sur l'aimant, qui est lui même collé sur un papier/patch à coller sur ta surface.Si tu veux redécoller ton patch qui est contre ta surface oui c'est faisable mais dans le temps ça ne tiendra pas. Une astuce à faire serait de percer l'aimant et vis+cheville pour pouvoir le replacer ailleurs sans risque de chute...Displays fixationIls vendent des kits de patch (à voir dans le lien en bas de page) pour pouvoir les bouger de place, si jamais

La fixation fait débat apparemment, c'est arrivé à un bon nombre de personnes que les posters tombent au bout de 3 mois c'est surtout ça qui est m'inquiète
ValVaou15/05/2020 18:32

La fixation fait débat apparemment, c'est arrivé à un bon nombre de pe …La fixation fait débat apparemment, c'est arrivé à un bon nombre de personnes que les posters tombent au bout de 3 mois c'est surtout ça qui est m'inquiète

Encore faut il que la surface soit plane et nettoyée avec le chiffon imbibé fourni, suffit de lire la notice
Novidry15/05/2020 19:04

Encore faut il que la surface soit plane et nettoyée avec le chiffon …Encore faut il que la surface soit plane et nettoyée avec le chiffon imbibé fourni, suffit de lire la notice

1 an que l'on en a 3 et ça bouge pas.
Peut être qu'ils ont mis ça sur un peinture un peu laquée...
Par contre je dirais que déplacer l'aimant une seconde fois me paraît par jouable sur du long terme.
Laisser un commentaire
@
    Texte