Publié il y a 3 jours

AVIS MARQUE VALBERG (électro dépot)

Bonjour,
Ma mère souhaite acheter un four de la marque VALBERG. On a cherché des avis, mais il n'existe que ceux du site électro dépot. Je n'ai jamais 100% confiance en ces avis. Certains d'entre vous ont-ils acheté des fours de cette marque ? Quels sont vos avis, avez vous eu des pannes ? Il sont souvent décrit comme "bruyant" qu'en pensez vous ? Ou long à préchauffer ?
Merci d'avance,
Bonne journée à tous
Informations supplémentaires

Catégories

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de kjo81
    Je trouve qu'il s'est un peu perdu à jouer dans les Transfomers, mais sinon il a une filmo sympa. Mention spéciale dans les Infiltrés, même s'il n'a qu'un 2nd rôle.

    Comment ça hors-sujet ? Ah pardon, j'avais lu Mark Whalberg ! (vraiment au début )
    Avatar de Aurelie_Gallon
    Auteur(e)
    Haha ! C'est vrai que phonétiquement ça marche très bien avec mon début de message ! Sur un malentendu il saurait peut-être me renseigner !
  2. Avatar de Aurelie_Gallon
    Auteur(e)
    Oui j'ai vu c'est gentil J'espère trouver plus précis sur des gens qui en ont acheté un !
  3. Avatar de sanbenedetto
    C'est normal qu'il n'y a des avis que sur le site Electro Depot puisque Valberg c'est la marque ELECTRO DEPOT en fait. Tu trouve néanmoins les mêmes modèles sous d'autres marques d'entrée de gamme si tu regarde bien.
    Et pour pouvoir laisser un avis tu es obligé d'avoir acheté chez eux. En général les avis sont assez objectif, on trouve du bon et des avis négatifs aussi. Le soucis c'est que les gens laissent un avis quelques semaines après l'achat quand tout va bien. Mais en général on peut se faire une idée rapidement des défauts ou inconvénient d'un appareil en lisant les avis.
    Avatar de Aurelie_Gallon
    Auteur(e)
    Oui je sais pour la marque, cependant il existe des sites d'avis clients externes en général. Pas pour cette marque là. Je vais regarder pour les modèles si effectivement ils existent chez d'autres marques d'entrée de gamme, je ne savais pas (naïveté certainement) que ça existait ^^ Merci !
  4. Avatar de Franck_Montana31
    UFC-Que choisir, classe la marque valberg 20 ièm sur 20 marques différentes.
    Avatar de Aurelie_Gallon
    Auteur(e)
    Merci
  5. Avatar de ThatGuy
    Je suis un peu mitigé sur Mark Wahlberg, d'un côté je l'aime bien en tant qu'acteur, mais dans sa jeunesse il avait commis une agression très violente contre deux hommes d'origine vietnamienne.
  6. Avatar de daka357
    Bonjour, pour ma part achat d'un lave linge 12kg de cette marque ,a fuit dès sa première utilisation et après plusieurs essais. Retour direct magasin qui a eu du mal a me rembourser l'intégralité ( le sav le test pas de fuite et me propose une décote de 10€ pour le reprendre...)
Avatar de