Publié le 10 janvier 2021

Avis marque Valberg (mdd Electrodepot)

Bonjour

Je cherche un lave vaisselle autour de 200 euros...

Des avis sur Valberg, la marque distributeur d'Electrodepot ?

d'autres idées si non ? ça vaut le coup d'attendre les soldes pour ce genre de matériel ?

bonne journée et merci
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SetNix
    Salut ! Tu as acheté un lave-vaisselle Valberg du coup ? J'hésite à prendre cette marque aussi
    Avatar de thrat
    Auteur(e)
    Non, j'ai acheté un Oceanic ... J'aurais pas dû ! C'est du jetable, en moins de 2 ans, les paniers ont complètement rouillé et bien sûr ce n'est pas prix en garantie, et les 2 paniers coûtent 75% du prix du LV neuf. Le Groupe qui distribue cette marque (Sideme, qui distribue aussi AMICA, Curtiss, Le Chai, FAGOR...) a l'air coutumier du fait et distribue clairement du jetable .
    Par contre j'ai un frigo Valberg et rien à dire !
  2. Avatar de Jacky-Pibolou
    Bonjour, Nous en avons un depuis juin 2013, il tourne en gros 3 fois par semaine, pas eu de soucis à ce jour
    Cordialement
    Jacky
    Avatar de Deniskoslov
    Bonjour a l'heure d'aujourd'hui toujours aucun soucis?
  3. Avatar de Casse-Noisettes
    Bonjour,
    Je viens de faire l’acquistion il y a une semaine tout juste du lave vaisselle 14 couvert Valberg à 230€ il me semble. Il tourne tres bien et n’est pas bruyant.
    En revanche j’ai du contacté le SAV car le clapé où on met la pastille de se clipse pas (rien ne m’empêche de la mettre dans le fond du lave vaisselle mais bon autant le changer pendant la garantie..).
    Donc le 28 quelqu’un vient me changer ça.

    J’ai un four et un frigo valberg aussi et pour le moment tres satisfait !
  4. Avatar de bill_baroud
    il était super dans no pain no gain.
  5. Avatar de thrat
    Auteur(e)
    Merci ! Je vais me laisser tenter ! Electrodepot fait des soldes en Janvier en général (ou pas vu que les prix sont déjà bas...) ?
  6. Avatar de absolut
    j'ai un LV 60 cm VALBERG 14S42, depuis avril 2021, tout va bien, juste les symboles du bandeau qui s effacent...je vais devoir les imprimer et les scotcher/graver.


    sinon, ca fonctionne bien, pas bruyant.
  7. Avatar de Sylvie_Thouroude
    J'ai acheté un mini lave vaisselle pour deux personnes. Il fait une journée alors que je suis seule. Très déçue je n'ai eu aucune explication du vendeur
    il s'est contenté d' ouvrir la porte
    Je suis obligée de le mettre au maximum pour que la vaisselle soit propre
    Acheter le 25 mars à Hérouville Saint Clair
  8. Avatar de Kimy94
    Bonjour,
    J'ai retiré la porte de mon four et j'ai fait l'erreur de ne pas prendre en photo pour remettre les vitres a sa place. J'ai besoin d'aide.
    Merci
  9. Avatar de Frederic_Goupil
    Mon dieu cela fait 3 ans que j'ai le mien le technicien s'est déplacé trois fois et maintenant les supports d'assiette rouille les gicleurs se bouchent sans arrêt il faut mettre la vaisselle propre à l'intérieur la porte est en carton vérifier la solidité de la porte c'est à mourir de rire non vraiment je déconseille j'ai payé le mien 300 €, je voulais un lave-vaisselle gris je pense qu'il ne tiendra pas plus de 4 ans marche moyennement bien la vaisselle sale une fois sur trois démontage des gicleurs intégral à fuir
Avatar de