Publié le 8 mars 2024

Avis montre connectée

Salut,

je suis tombé là dessus que pensez vous de cette offre ?

Amazfit GTR4 a 148euros
a.aliexpress.com/_EG…BXL

Ou y a t il mieux en ce moment dans la même gamme de prix ?


J ai un iPhone et je compte utiliser la montre en complément du téléphone pour gérer ma musique pendant le sport , suivre mon rythme cardiaque lors de mes séances sportives, idem suivi GPS.

Si possible j aimerai une montre utilisable en suivi pour la natation également .


Merci d avance pour vos conseils !
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Lyynchs
    Franchement, prends une Apple watch, si tu veux pas trop investir tu attends une offre sur la SE mais avec l'éco system Apple et au vu de tes attentes, tu auras pas mieux.

    (Et non je ne suis pas un kikoo fan Apple, je n'ai plus aucun produit de chez eux, mon avis est objectif).
    Avatar de Veille_Techno
    Auteur(e)
    Salut ,


    Merci pour ton avis, c est ce que je pensais au début également mais je ne te cache pas que le design ne me tente vraiment pas , je trouve le côté carré assez laid à vrai dire …
    et autre point qui m a déçu , pour une montre à 250€ en promo , ne pas avoir d always on display c est limite impensable … enfin dernier point, la batterie très faiblarde comme toutes les montres avec un « bon eco système ».

    Mais je dois tout de même reconnaître que hormis ces point , l Apple Watch reste très complète et surtout est 100% compatible .
  2. Avatar de Veille_Techno
    Auteur(e)
    Des personnes ont des retours sur les montres amazfit ?

    je sais également que HUAWEI en fait de spas mal mais plus cher …
  3. Avatar de stef13
    Amazfit, c’est pas cher et une bonne autonomie.
    Mais, peu de fonctionnalités, pas de mise à jour et le GPS est sacrément capricieux.
    je suis toujours monté de gamme jusqu’à passé sur un smartwatch pro (certes pas en amazfit mais tout comme) et le GPS faisait toujours des siennes.
    Je suis passé sur Apple Watch et tout est fluide.
    Seul point noir, la batterie.
    Il faut prendre l’habitude de la charger pendant la douche et ça permet de l’utiliser quasi continuellement.
  4. Avatar de Fabrison
    J'ai eu une honor, une amazfit et une xiaomi watch s1 (dont l'écran vient de se casser en tombant). La xiaomi était top, mon utilisation avec elle c'était : Je ne cours pas, j'utilise juste la montre pour compter les aller retours de natation, compter mes pas, recevoir mes mails, sms, whatsapp, filtrer les appels, passer les chansons sur les playlists Spotify et avoir l'heure en always on display = 10 jours d'autonomie, zéro soucis. Bien sûr, ça fait moins qu'une Iwatch mais ça dépend de ton utilisation, si tu fais rien de plus avec ta montre : Achetes en une sur amz, teste la 3 jours en renvoie la si c'est pas ton truc !
Avatar de