Publié il y a 4 jours

Avis nouvelle trottinette Xiaomi electric scooter 4 pro V2

Bonjour à tous !
Habitant en ville, je me suis récemment mis à la trot avec celles de loc (les dots chez moi à Grenoble) et ça m'a motivé à m'en acheter une pour plus de confort (les dots c'est bien en dépannage mais l'autonomie, la puissance limitée et le poids d'un âne mort c'est pas ouf).
Et j'ai vu que la nouvelle Xiaomi pro venait de sortir, je voulais donc vous demander si vous pensiez qu'elle valait le coût ?
J'aimerais idéalement une trottinette pas trop lourde (j'ai 4 étages à monter pour rentrer chez moi), avec une bonne puissance et bien amorti si possible (les dot sont horribles à ce niveau je trouve).
Sinon devrais-je plutôt attendre des soldes ou promos (car là je me tâte à la prendre à la fnac en cumulant la reduc corner plus fnac+) ou plutôt me tourner vers un Segway ?

Merci de vos éclaircissement !
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    C'est une évolution/mise a jour d'une trottinette déjà excellente. Pour moi oui elle vaut le coup.
    N'oublie pas de souscrire une assurance trottinette, c'est entre 3 et 5€/mois selon les assureurs
    Avatar de Cyanogen_
    Auteur(e)
    Merci de ta réponse !
  2. Avatar de Malakish
    Ninebot-Segway c'est systématiquement plus lourd que la concurrence à caractéristiques égales.
    Avatar de Cyanogen_
    Auteur(e)
    Ah ouais ? bon bah pas de regret alors !
  3. Avatar de UserMan
    Je n'ai pas vu la vidéo qui suit mais tu en as d'autres qui sont présentent sur la même plateforme :

    Sinon, il est évident que la 4 est meilleur que la 3. Un peu comme tous les produits high-techs. De plus, mieux vaut partir sur le dernier modèle vu que tu n'a pas le 3. Comme ça tu ne seras pas déçu et sera même fier d'avoir le dernier modèle
  4. Avatar de Ssam
    Quand tu l'achètes je sais pas c'est disponible ou, mais sur le site xiaomi c'est pas la v2 fais attention aux caractéristiques et verifie
    Avatar de Cyanogen_
    Auteur(e)
    A la Fnac ils l'ont déjà, alors qu'elle est même pas encore référencée sur le site xiaomi France.
  5. Avatar de Yann31000
    Salut, je l'attends aussi avec impatience par contre la fnac l'a retiré du site, elle est introuvable en France, j'ai tel au SAV ils m'ont dit que pour le moment aucun approvisionnement n'est prévu, j'ai ensuite tel à Xiaomi ils m'ont dit qu'elle n'était pas encore prévue en livraison pour la France pour le moment J'espère que ça va pas trop trainé! D'après moi ils veulent liquider les gros stocks de Pro 4 Gen 1, d'ailleurs elle est partout à 499e.
    Pour la V2 elle m'a clairement l'air dêtre une tuerie si elle sort bien à 550e comme ce qui est annoncé.
    Avatar de Cyanogen_
    Auteur(e)
    Je l'ai actuellement, je l'ai commandé à la Fnac qui l'avait en stock, donc chelou.
    Et je confirme c'est une tuerie.
Avatar de