6 mai 2022
Bonjour,
Je regarde pour des billets de vols. Je suis tombé sur opodo qui propose des bons tarifs notamment avec leur offre prime gratuit pendant 30j. Je voulais savoir si il était possible que je prenne mes billets et que je résilie le prime dans la foulée avant les 30 jours ( comme amazon) ou peut etre l'annulation n'est possible sue si aucune commande a été faite..?
Merci a vous
Je regarde pour des billets de vols. Je suis tombé sur opodo qui propose des bons tarifs notamment avec leur offre prime gratuit pendant 30j. Je voulais savoir si il était possible que je prenne mes billets et que je résilie le prime dans la foulée avant les 30 jours ( comme amazon) ou peut etre l'annulation n'est possible sue si aucune commande a été faite..?
Merci a vous
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
8 commentaires
triés parMet toi bien une alerte pour cancel.
Attention aussi, oppodo est une "agence de voyage" qui n'est pas établie en france en cas de probleme c'est la merde Privilegie les offres des opérateurs
Qu'entends tu par "privilégie les offres des opérateurs", directement sur le site de la compagnie c'est ça ?
yep au final les sites des compagnies tu arrive quasiment au même tarif, par contre là tu es dans les bon moment pour commander en effet. regarde les tarifs mardi dans la nuit c'est la les meilleurs tarif, hesite pas a checker sur mobile ou en navigation privée ...
Merci a toi. Effectivement j'ai réservé directement sur le site de transavia et ca meme coûté moins cher sue via opodo prime
je viens de voir votre post sur Opodo Prime et à priori, j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire : acheter des billets avec le prix opodo prime, résilier opodo prime et.. voilà.. Comment ça se passe? Ils vont me réclamer des sous? J'ai déjà réglé les billets, ils ne m'ont pas facturé Opodo prime comme j'avais demandé.. Mon vol est en Septembre 2023.. Merci d'avance à vous pour la lecture et les réponses