Publié le 6 mai 2022

Avis opodo prime gratuit pendant 30j

Bonjour,

Je regarde pour des billets de vols. Je suis tombé sur opodo qui propose des bons tarifs notamment avec leur offre prime gratuit pendant 30j. Je voulais savoir si il était possible que je prenne mes billets et que je résilie le prime dans la foulée avant les 30 jours ( comme amazon) ou peut etre l'annulation n'est possible sue si aucune commande a été faite..?
Merci a vous
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de geLaPatate
    bonjour! finalement, ils ne m'ont rien réclamé
    Avatar de Nathalie_DeGraef
    Bonjour,
    Vous avez annulé opodo prime dans le mois et vous avez gardé le tarif réduit pour les billets ?
    Merci de votre réponse
    Nathalie
  2. Avatar de HibouDeNuit
    salut, nope si tu annule tu perd les avantages
    Met toi bien une alerte pour cancel.

    Attention aussi, oppodo est une "agence de voyage" qui n'est pas établie en france en cas de probleme c'est la merde Privilegie les offres des opérateurs
  3. Avatar de 898400
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse. Mon voyage etant en juillet je ne peux commander les billets maintenant alors ? Il faudrait que je les prenne 30j avant max ? Je ne me vois pas trop attendre le mois meme pour commander.
    Qu'entends tu par "privilégie les offres des opérateurs", directement sur le site de la compagnie c'est ça ?
  4. Avatar de HibouDeNuit
    89840006/05/2022 21:42

    Merci pour ta réponse. Mon voyage etant en juillet je ne peux commander …Merci pour ta réponse. Mon voyage etant en juillet je ne peux commander les billets maintenant alors ? Il faudrait que je les prenne 30j avant max ? Je ne me vois pas trop attendre le mois meme pour commander.Qu'entends tu par "privilégie les offres des opérateurs", directement sur le site de la compagnie c'est ça ?


    yep au final les sites des compagnies tu arrive quasiment au même tarif, par contre là tu es dans les bon moment pour commander en effet. regarde les tarifs mardi dans la nuit c'est la les meilleurs tarif, hesite pas a checker sur mobile ou en navigation privée ...
  5. Avatar de 898400
    Auteur(e)
    HibouDeNuit07/05/2022 10:55

    yep au final les sites des compagnies tu arrive quasiment au même tarif, …yep au final les sites des compagnies tu arrive quasiment au même tarif, par contre là tu es dans les bon moment pour commander en effet. regarde les tarifs mardi dans la nuit c'est la les meilleurs tarif, hesite pas a checker sur mobile ou en navigation privée ...


    Merci a toi. Effectivement j'ai réservé directement sur le site de transavia et ca meme coûté moins cher sue via opodo prime
  6. Avatar de geLaPatate
    Bonjour à tous
    je viens de voir votre post sur Opodo Prime et à priori, j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire : acheter des billets avec le prix opodo prime, résilier opodo prime et.. voilà.. Comment ça se passe? Ils vont me réclamer des sous? J'ai déjà réglé les billets, ils ne m'ont pas facturé Opodo prime comme j'avais demandé.. Mon vol est en Septembre 2023.. Merci d'avance à vous pour la lecture et les réponses
    Avatar de purple667
    up
  7. Avatar de Daniel_9WW
    Attention Opodo prime est une Arnaque, je me suis fait prélevé pendant 2 ans sans le vouloir de manière très visieuse. Ils prélèvent certainement des milliers de personnes sans leur accord.
    Fuyez !


    forum.quechoisir.org/opo…tml
  8. Avatar de Eric_PagesQ0n
    En mars 2024, j'ai écrit 2 fois à Opodo prime et passer de multiples appels auprès de leur service client car je n’ai jamais pu utiliser mon code de réduction de 100 € lors de ma dernière réservation pour un vol AR + Hôtel. Lors de mon achat, j’ai appelé plusieurs fois leurs conseillers pour suivre le process exact pour ajouter mon bon de réduction qui m’a été refusé plusieurs fois de suite et n’a jamais été pris en compte malgré plusieurs tentatives en suivant pourtant bien la procédure. J’ai donc dû payer ma réservation sans cette réduction après avoir passé près d’une d’heure sur leur site de réservation en ligne sans trouver de solution. Et voilà que le lendemain, Opodo me renvoie les deux même codes de mes bons de réduction que j’avais déjà reçu plus d’un mois avant et qui m’ont été refusés lors de ma dernière réservation. Mes demandes téléphoniques auprès de leurs conseillers concernaient le remboursement de 100 € promis dans mon abonnement à Opodo Prime. Hors, ce dernier n’a jamais tenu sa promesse en me faisant bénéficier de ce bon de réduction ! J'ai donc demandé plusieurs fois par téléphone et par mails d'être rembourser pour cette somme directement sur mon compte bancaire car j’ai fait ma réservation par Opodo Prime seulement parce qu'il y avait cette réduction mais depuis je n'ai jamais reçu de réponses ni de résultats. Déjà dans un premier temps, Opodo m’avait prélevé sans mon autorisation en 2024 la somme de 64,99 € pour un abonnement à Opodo Prime de 1 an que je n'avais jamais souscrit, ce qui s’était réglé au téléphone avec l’une de vos conseillères par un forfait moins cher et ces 2 bons de réduction. Si c’est comme cela qu'Opodo traite ses abonnés, il faut que nous, leurs clients, dénonçions auprès du magazine 60 millions de consommateurs et sur les réseaux sociaux leurs pratiques illégales. Je passerai dorénavant par d’autres plateformes pour mes futures réservations car je ne suis pas du tout satisfait des prestations d'Opodo Pime.
Avatar de