Publié il y a 2 jours

Avis PC portable

Bonjour

Je cherche un petit pc 12-13 pouces pour l'emporter avec moi en voyage. L'idée serait de l'acheter d'occasion, max 100€. Utilisation basique, internet (avec plusieurs onglets ouverts), films.

Vu qu'il n'y pas de deal afb en ce moment, j'ai regarde dur lbc. J'ai trouvé ceci, qu'en pensez vous ? Est-ce que le prix parait correct ?

leboncoin.fr/ord…htm
leboncoin.fr/ord…htm
leboncoin.fr/ord…htm
leboncoin.fr/ord…htm
leboncoin.fr/ord…htm
leboncoin.fr/ord…htm

J'ai déjà un 15 pouces, aussi je me demande si cet achat peut être judicieux ou inutile ? J'ai très envie d'en acheter un plus petit mais vu que c'est des vieilles machines j'ai peur qu'elles soient vite dépassées d'ici quelques années (3-4ans)
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ashes2666
    Pour voyager, une tablette fera l'affaire. Moins encombrant, meilleure autonomie et écran.
    Le problème d'un ordi à moins de 100€, soit la batterie est KO, soit l'écran est mauvais, soit il est lent, soit il est cassé, soit ils a tous ces défauts (modifié)
    Avatar de A_Nonyme
    D'occasion?
  2. Avatar de jukedeath
    KUU XBOOK oublie nul en plus il a un SSHD donc ton disque va mourir très rapidement

    Qilive neuf Non aucun info

    HP probook SSD Windows 10 pas fan des laptop Hp car c'est impossible a démonté même si c'est une bonne solution, un peut chère (ça dépend du ssd à l’intérieur).

    Lot de 2 ordinateurs DELL un peux vieux mais prix correcte

    Pc portable Pro DELL Latitude 3350 Core I5 8go SSD Win10
    Prend celui-ci!
    DEll latitude un bijou de simplicité et de robustesse, CPU RAM SSD accessible au démontage rapide! 2-3 vis.
    par contre tu sera limité en stockage mais tu peux Remplacé le SSD pour un plus grand
    Avatar de A_Nonyme
    ou as-tu chercher qu'un sshd meurt rapidement?
  3. Avatar de A_Nonyme
    C'est un netbook et non un notebook pour ce type d'utilisation. (modifié)
    Avatar de DJaeVeL
    Notion subjective et tout à fait personnel...

    Cf. dealabs.com/dis…112 (modifié)
Avatar de