Publié le 28 janvier 2024

Avis pc zenbook

Bonjour,

J envisage d'acheter ce Pc.
Voici le lien

Sur le descriptif il est mentionné qu'il peut faire tourner quasi tous les jeux actuel.
2722497-XtQYz.jpg
Pouvez-vous me donner votre avis svp ?

J'ai besoin d'un pc leger, puissant pour faire de la bureautique et de temps en temps (un peu de gaming (eafc 24, call of, fortnite)

Il fera bien tourner les jeux sans problème ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de BBarfryyy
    Pour de la bureautique c'est nickel même si très cher pour ce que c'est je trouve de base (pas eu le temps de bcp m'attarder sur les specs) mais avec 7740U que y'a dedans, tu peux faire tourner les jeux.
    A quelle qualité et combien de FPS ? pas beaucoup. Même en low sur call of (ça dépends lequel bien sûr, BO2 sans soucis, warzone...) Tu devrais pas dépasser les 60 fps
  2. Avatar de Ricme
    Hello,
    Pas de souci pour des petits jeux mais il se retrouvera assez vite à la rue sur des jeux plus gourmands, d'autant plus s'il faut viser un nombre minimum de fps.
    En plus sa résolution native n'est pas du tout adaptée/optimisée pour du gaming.
    Après éventuellement en mettant tout en low avec downscale de résolution ça serait envisageable pour certains jeux mais vraiment pas dans des conditions de jeux idéales.

    Édit : cf. quelques tests pour avoir une idée plus précise
    43453935_1.jpgfrandroid.com/marques/asus/1346275_test-de-asus-zenbook-s-13-oled (modifié)
  3. Avatar de light1831
    Auteur(e)
    Merci beaucoup pour vos retours. Du coups je ne vais pas l'acheter lol
Avatar de