Publié il y a 9 heures

Avis Rakuten AirPods prob2

Hello ! J’aurai besoin de conseil pour une promo voir si elle est legit ou non. C’est sûr les AirPods Pro 2 vendu 229€ sur Rakuten au lieu de 280€ normalement

fr.shopping.rakuten.com/off…BwE

Si jamais le produit me convient pas es ce que c’est facile de le retourner ? Et je sais que y’a bcp de fake en circulation (notamment sur Vinted) es ce que j’ai une garantie sur l’authenticité de ce produit ?
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de TechV2
    Alors les fakes, tu en as mais pas seulement notemment sur vinted mais également sur tous les marketplace comme rakuten, amazon, et tout ce qui peut être vendu par un vendeur tier et bonne chance pour déceler une bonne copie d'un authentique, même en Apple Store ils n'y arrivent pas, sachant que j'ai déjà vu jusqu'à copie du numéro de série gravé sur les airpods et qui est sur la boite... Si tu ne veux aucun souçis, ne passe pas par des tiers surtout pour des airpods
    Avatar de AlexLs
    Auteur(e)
    Oui vraiment c’est un enfer les copies sont parfois parfaite (visuellement mais pas dans l’écouteur) bon bah on va le prendre au prix fort comme ça pas de doute ! Merci