Publié le 2 septembre 2020

Avis Reichelt Elektronik

Bonjour, je suis nouveau sur Dealabs et actuellement en train de réaliser une config PC et j'ai remarqué que le site reichelt.com/fr/fr/ possédait pas mal de bonnes affaires et j'ai vu qu'il avait été plusieurs fois recommandé dans certains deals, mais j'aimerai être sûr et certain que le site est fiable, est-ce que certains ont déjà acheté dessus ou peuvent me confirmer qu'il est fiable ? Merci
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Korrag
    Auteur(e)
    Bon alors j'ai été livré mais pas exactement comme prévu, j'ai demandé une livraison à domicile et DPD à déposé le colis en point relais sans même passer par chez moi et sur leur site c'est marqué que le colis a été livré dans une ville qui n'est pas du tout la mienne et qui est vachement loin aussi, après leur avoir passé un appel et confirmé que le colis était bien dans ma ville j'irai le récupérer tout à l'heure. Du coup Reichelt reste un bon site de confiance mais plus jamais DPD pour moi, prenez l'option express qui est plus chère mais peut être plus sûre !
  2. Avatar de DaminouTav
    Hello,
    Pour ma part j'y ai déjà commandé une pièce détaché pour un Synology dans le cadre de mon travail, aucun soucis, livraison rapide et facture avec TVA fourni
  3. Avatar de julll
    Un petit up, moi aussi je veux bien un avis SVP (modifié)
  4. Avatar de Korrag
    Auteur(e)
    J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai commandé dessus finalement, je pourrais te dire d’ici quelques jours ce que ça donne mais pour l’instant aucun soucis j’ai plutôt confiance !
  5. Avatar de LouisBB
    Une première commande effectuée hier sur ce site.... Je vous ferai un retour.
    as tu reçu ta commande ? (modifié)
  6. Avatar de Korrag
    Auteur(e)
    Je dois recevoir mon colis livré par DPD aujourd’hui normalement, je vous tiens au courant mais pour l’instant ça a l’air bon
  7. Avatar de LouisBB
    Merci , j'ai pris DPD mais j'ai déjà l'expérience réussie de plusieurs livraisons avec eux. Mon colis a été expédié aujourd'hui pour une commande effectuée hier, reçu un mail avec le numéro de suivi, ... pour le moment rien à redire.
  8. Avatar de Oxyfrag
    Bonsoir, vous avez bien reçu vos colis ? Le site est fiable ?
  9. Avatar de Korrag
    Auteur(e)
    J’ai tout reçu, oui, aucun problème avec eux c’était niquel je recommande du coup !
  10. Avatar de Merlin_Soulier
    C'est un très bon site, ça fait plusieurs années que je commande chez eux, aucun soucis !
  11. Avatar de Yvon_Ix
    Sur deux produits identiques commandés, seulement l'un des deux était conforme à la demande, le service après-vente n'a toujours pas répondu une semaine après la réclamation.
Avatar de