Publié le 8 novembre 2021

Avis site topdrinks.fr

Hello
je souhaiterais acheter une bouteille de rhum plantation anejo grande. Je suis tombé sur le site topdrinks.fr, qui propose des tarifs plutot intéressants.
Cela a l'air rattaché à un site plus connu espagnol, néanmoins je n'arrive pas à trouver d'infos sur le site .fr, le certificate SSL est du letsencrypt, le paiment par paypal pas disponible...
Est-ce que vous avez déjà utilisé ce site?
Merci d'avance pour vos retours
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Thomas_DQHu
    Raynette tu auras plus d’info
  2. Avatar de petit.birmanie
    Avez-vous lu les CG ?

    "ARTICLE 5. PAIEMENT DE LA COMMANDE



    • Le paiement peut s’effectuer en ligne par le Client par carte bancaire ou portefeuille électronique (Paypal).


    • Paiement en ligne par carte bancaire :


    • Cartes acceptées : CB, VISA, Maestro, par la saisie des données bancaires du Client depuis le Site.


    • Toutes les données bancaires saisies font l'objet d’un traitement sécurisé et sont immédiatement cryptées. Ces informations sont uniquement accessibles au partenaire bancaire, afin qu'il puisse se mettre en relation avec la banque du Cient.


    • A aucun moment, DistrElux, ou tout autre tiers, ne peut accéder aux données bancaires du Client.


    • Les règlements sont transmis au partenaire bancaire le jour de la commande. Le Client sera débité seulement lorsque la commande aura été expédiée.


    • Paiement Paypal


    • DistrElux utilise les services de paiement en ligne de Paypal qui offrent la garantie d’un cryptage des données le plus élevé possible. Il est précisé que les fonds ne seront réputés reçus par DistrElux qu’après vérification éventuelle du paiement par Paypal.
  3. Avatar de asimov38
    Auteur(e)
    Bonjour oui justement les CG précisent un paiement par PayPal alors que celui ci n'est pas disponible sur le site (ce qui m'a été confirmé par le service client)
    Peut être que je me pose trop de questions, mais j'avoue favoriser dans ces cas le paiement PayPal pour la protection supplémentaire que cela apporte ...
  4. Avatar de petit.birmanie
    Si les CG sont éronnées changez de site.
  5. Avatar de angelo.buissonni
    bonsoir il faut absolument fuir se site se sont de tres GROS voleurs on passe commande j attend plusieurs jours on me dit par mail que c est la faute du transporteur donc j attend encore et aucune nouvelle heureusement que j ai fait un litige avec PAYPAL se site a une tres tres mauvaise reputation il faut a tous pris le dénoncer ATTENTION A TOUS LES ACHETEUR.
  6. Avatar de lena76
    Bonjour, pour ma part commande passée lundi et colis reçu le vendredi par le transporteur. Emballage très soigné et une très bonne affaire.
    Avatar de Abracada
    Attention ce profil a été créé juste pour répondre à ce commentaire. Il s'agit en effet clairement d'une arnaque. Faites attention.
  7. Avatar de Abracada
    Le profil plus haut a été créé le jour de la création du topic. Il s'agit effectivement d'une arnaque, attention à vous.
  8. Avatar de lena76
    J'ai juste fait part de mon expérience positive sur ce site. En aucun cas mon compte n'a été créé pour défendre ce site... Je n'ai eu aucun problème d'arnaque avec eux.
  9. Avatar de Florent_DELESALL
    Topdrinks.fr est à fuir.
    Commande jamais arrivée
    Et après on me balade depuis 4 mois pour me faire rembourser!
    Ce sont des voleurs
  10. Avatar de gianni_compagnon
    CATASTROPHIQUE!!
    commande reçu avec une erreur
    Très difficile de faire reprendre le produit.
    Finalement retourné... mais impossible de se faire rembourser... cela fait plus d'un mois que j'attends, tous les jours ils disent qu'ils vont le faire.. mais rien!!
    N'ACHETEZ RIEN ...
    A FUIR!!
Avatar de