Publié il y a 4 minutes

Avis sur CSL Computer pour le sav

Bonjour,

J’ai eu un souci avec mon ordinateur acheté chez CLS Computer : écran noir et ventilateur qui se lance à fond ensuite.

J’ai reçu de leur part une étiquette de retour, j’ai renvoyé mon ordinateur. Un mois plus tard, soit hier, j’ai reçu un e-mail me disant qu’ils avaient terminé les réparations. Il semblerait que le problème était la carte graphique, donc ils l’ont changée. Ils ont expédié l’ordinateur hier et je l’ai reçu ce matin, tout heureux de le récupérer.

Je l’ouvre et là, c’est le drame : radiateur en diagonal, vis de la porte arrière forcée, connecteur SATA sur la carte arraché, connecteur SATA du HDD cassé… Carte graphique bancale (mal fixée)… Ascenseur émotionnel entre joie puis désespoir. J’ai de nouveau contacté leur support, mais étant en week-end, je n’aurai sûrement pas de réponse avant lundi. L’ordinateur est encore sous garantie jusqu’au mois prochain. Avez-vous déjà eu des problèmes avec les retours en réparation ? Dois-je m’attendre à être soutenu par le SAV ou devrais-je laisser tomber et simplement racheter un PC ?
Informations supplémentaires

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?