Publié le 27 novembre 2021

Avis sur getgoods.com

Bonsoir à tous,

Avez vous déjà commandé sur getgoods.com ? Je me tâte, si vous avez des retours je suis preneur.

Belle soirée à vous
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de GladysTall
    Oui! Et je valide totalement
    J'ai commandé un set de Lego en dernière minute pour Noël, commandé le samedi soir, reçu le mardi matin, par GLS super suivi de livraison avec un mail par jour et un set 25€ moins cher qu'en France
    J'étais pas sereine mais j'avais payé via PayPal au cas où et finalement, trop cool!
    Réponse tardive à ta question mais si ça sert aux autres ...
  2. Avatar de aubi
    commande d'une montre faite sur le site. livreur UPS. Le colis a été perdu. Le chemin de croix pour ouvrir une reclamation ( impossible sur getgoods et compliqué sur UPS : les appels téléphoniques sont payants et le site du revendeur ne répondra pas sur sa ligne du service clientèle) 70 euros de perdu. Merci getgoods (modifié)
    Avatar de aubi
    Pour vous donner l'astuce de résolution, il faut fouiller le site de getgoods, et trouver le numéro de téléphone pour avoir le support. prendre son mal en patience et plutôt appeler le matin (ARRRRRgh les allemands sont matinaux). leur expliquer et nouvel envoi de leur part (attention il faut maitriser l'anglais) je ne parle pas allemand et ils ne parlent pas francais... numéro du service : +49 911 25509955good luck a tous
  3. Avatar de Pounyet
    Petit retour d'expérience de ma part très positif. J'ai commandé 2 ventilateurs de PC SilentWing 3, prix très intéressant, livré rapidement, bien emballé, bon suivi de la commande en ligne. Bref je recommande(rais chez eux sans hésiter).
  4. Avatar de François2
    Pour ma part, plus jamais. Le produit envoyé, présenté comme neuf, était fracturé à un endroit, ce qui pose question. Le site propose ensuite le choix entre remboursement ou échange, j'ai choisi l'échange car il s'agit du cadeau de ma fille, or le site a finalement annoncé que le produit n'était plus en stock et que ce choix était factice. Et depuis, le prix du produit a évidemment augmenté... Bref, à éviter absolument.
Avatar de