Publié le 16 octobre 2022

Avis sur keway boutique

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le site :
kewayboutique.com/pro…-4/

Il propose le robot aspirateur Omni à seulement 800 euros. Mais je ne trouve aucun commentaire concernant le site et le numéro de contact et un numéro Lycamobile... quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ? Est-il fiable ?

Je vous remercie d'avance de vos retours.
Informations supplémentaires

Catégories

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé2455958


    Pas fiable du tout non. Un coup c'est Keway Boutique, un coup Ted Boutique, une autre fois Electro-Facile... Numéro de téléphones pareil. Et un simple Maps renvoie vers une rue de logements...
  2. Avatar de Rigaud_Vincent
    A fuire! Le numéro de téléphone n'est pas attribué, l'adresse de Lyon renvoie sur un immeuble tout pourri! Ça pue l'arnaque
  3. Avatar de philippe_juignet
    bonjour
    arnaque
  4. Avatar de See
    Merci de ce post il propose la switch oled à 229€ !! next...
  5. Avatar de black_wolf9RW
    Arnaque à fuir absolument...
  6. Avatar de floriane.diot
    Bonjour
    J'ai trouvé un article aussi qui m'intéressait.
    Le site utilise PAYPAL normalement qui protège les acheteurs ...
    Pourquoi vous dites arnaque ? Vous n'avez pas reçu vos articles ?
  7. Avatar de Dan-G
    Bonjour à tous, je confirme c'est un site arnaque, paiement par PayPal ensuite ils vous demandent la preuve du paiement via whatsApp
    au +33 6 05 89 61 64 et puis plus de nouvelles.
    Remboursé via PayPal mais il faut vraiment signaler ces escrocs.
    Salutations
    Dan
  8. Avatar de jeanchristophK8l
    Arnaque, vous contacte sur WhatsApp pour demander une capture d'écran de la transaction PayPal et ensuite plus rien.
  9. Avatar de christian.martin
    Arnaque bien montée et je ne sais pas jusqu'à quel point PayPal n'est pas dans la boucle car le payement se fait uniquement par ce biais et PayPal se contente de répondre que le vendeur a apporté une preuve de livraison du colis. Sauf que le numéro de colis en question ne correspond ni au nom de l'acheteur ni à la bonne adresse. En conclusion, PayPal ne vérifie pas la véracité de ses vendeurs.
Avatar de