Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 5 décembre 2022

Avis sur le site reduc-services.fr

Bonjour à tous,

Ce week-end j'ai découvert reduc-services.fr, et je voulais savoir si certain.e.s d'entre vous avez déjà eu l'occasion de tester ce site et son fonctionnement ? Ou si vous avez déjà des retours autour de vous ?

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne journée
Informations supplémentaires

Catégories

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de LaJague
    D’après toi ?

    Comment ils gagnent de l’argent d’après toi ?

    scamdoc.com/vie…479
    Avatar de xTG
    C'est pourtant assez clair que c'est une belle arnaque quand on lit leur site.

    J'ai franchement eu l'impression de lire une pub de marabout...
  2. Avatar de lnsane
    C'est pas du scam mais c'est illégal
    Avatar de Jo_Pon
    Ils ne scam pas d'après toi ?
  3. Avatar de Salimo34
    Attention .@reducservices .@ReducService est un arnaqueur il m’a pris une grosse somme d’argent (et c’est bien fait pour moi) ne jamais passer par cette personne ! Son site: Reduc-services.fr
    #scam
    Avatar de MxFia
    Salut, t’aurais un moyen de te contacter genre un twitter ou quoi, il m’ai probablement arrivé la même chose
  4. Avatar de Rickys
    Et après on s'étonne que les e-marchands sont frileux pour rembourser les commandes...
    Les mecs qui tentent des combines comme ça méritent juste de se faire douiller par plus douilleur qu'eux!
    A vouloir gratter des sous partout les gens sont ils vraiment prêts à n'importe quoi?
  5. Avatar de Fred_fredo
    Salut à tous c’est un escroc il a escroqué pas mal de monde et moi même en l’occurrence, pour ceux qui sont victime de ce mec je suis en train de réunir le maximum de victime pour déposer une plainte grouper pour qu’on puisse essayer de le retrouver mon tweeter c’est SosSos39310776
    Soso Soso
    Avatar de coisfran75
    Salut moi je me suis fait arnaque dis moi si tu sais comment le contacter car il m’a bloquer sur Telegram merci
Avatar de