Publié le 17 mars 2024

avis tondeuse sans fil ecoflow blade vs mammotion luda 2

Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaite investir dans une tondeuse sans fil et j'hésite entre 2 modèles, soit la ecoflow blade ou le mammotion luda 2 ?je n'est pas de retour sur le sav de mammotion,
pour l'instant je balance pour la ecoflow car marque reconnue et accessoire gratuit a vie, mais sur papier la luda 2 à l'air mieux, des avis?
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kent1air
    Hello
    Les 2 sont bons, mais après avoir passé une jounrée complète à chercher, je me suis fait une opinion :
    le Luba est imbattable sur terrains pentus et accidentés.

    Comparatif des 2 ici : Ecoflow Blade vs. Luba Vs. EPOS | A Robotic Mower Showdown - YouTube

    et test du Luba ici : 🔥 THE ULTIMATE robotic mower WITHOUT boudary wire! Mammotion LUBA AWD5000! - Wireless GPS Review (youtube.com)

    Perso je cherche un revendeur pour le Luba, pas photo...
    Bonnes recherches à toi ;-)
    Avatar de yaka94
    Je vois des gens parler de revendeurs et de sav pour le luba, il y a vraiment un plus par rapport a la commande sur leur site ou Amazon ?
  2. Avatar de Jilles
    Bonjour,
    Je suis actuellement en pleine réflexion pour acheter mon premier robot tondeuse.
    Et tout comme j’ai trouvé le mode ecoflow blade pas mal (notamment sur la vidéo d’Avis express) et le Luda 2 qui m’a l’air aussi de bonne qualité.
    Au départ de ma recherche je me suis orienté sur un husqvarna 310xe nera mais les deux précédemment cités m’ont l’air plus évolués.

    Après j’ai 500m2 de terrain relativement plat (avec quelques trous car pas mise à plat) et il est en forme de U autour de la maison.

    Donc je continue mes recherches et les vidéos pour faire mon choix, si vous avez des retours d’expérience sur le Blade je suis preneur, Merci.
    Avatar de yaka94
    Je me suis inscrit sur tous les groupes Facebook pour voir les problèmes de chaque, et de me tenir au courant des dernières nouvelles, et de ce que j'ai compris, ecoflow avait remis la blade dans les cartons au ces, avec rumeurs de retrait du marché. Ça fait parti des raisons qui m'ont fait passer chez luba